Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de David [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:14

HRP : Jonny ne répond plus, donc je vais répondre sinon ça restera bloqué.

David entendit Anthony lui crier la phrase, puis revint une dixaine de minutes plus tard avec les bras remplis de branches.

- Voilà, on en aura assez je pense !

Puis il regarda les poissons, et ensuite Jonny en demandant :

- Je peux en avoir un s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonny D.Laurie

Jonny D.Laurie


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Phrase Perso : Vit le jour le jour
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 25
Vie:
L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:25

HRP: Dsl pour l'attente je n'ai pas pu me connecter plus tôt XD

Les deux hommes que Jonny avait rejoin lui semblait sympathique, mais ils n'avaient pas l'air prêt à affronter une situation aussi déstabilisante qu'un naufrage. L'un des deux jeunes hommes s'empressa d'aller chercher du bois pour faire un feu, l'autre le questiona un peu et lui offri de manger un fruit. Tout en réfléchisant Jonny prit une banane et mâcha lentement le fruit bien mûr, puis il répondit calmement:

-''je suis ici depuis environ deux jours, bonne idée les fruits, dans le coin où j'ai atteri il n'avait rien de comestible comme végétaux.''

Après un moment le premier homme revint une tonnes de branchailles dans les bras, celui-çi demanda à Jonny si il pouvait prendre un poisson, Jonny hocha positivement la tête, puis il sourit et déposa les bouts de bois de façons à former un feu économique, c'est a dire qui se consumerait lentement. Après réflexion une foule de questions s'entrechoquêrent dans son esprit.

-'' Vous n'avez pas vu personne d'autres depuis votre arrivée ici? Avez vous pensez a construire un abris plus solides? Savez-vous si il y a une source d'eau potable près d'ici? Avez-vous pu sauver quelques ressources ou objets du bateau? moi jai pu sauver mon sac à dos et quelques effets personnels.''

voyant qu'il parlait beaucoup Jonny se gratta l'arrière de la tête et ajouta en souriant:

-''Si on est prit tout les trois ici pour un certain laps de temps, se serait plus pratique que je connaisse vos prénoms non?''
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:46

David prit un poisson et commenca à le cuire, puis répondit aux questions.

- Pour ma part non, j'ai été trouvé par Anthony alors que j'étais inconscient sur un canot de sauvetage. Niveau constructions sauvage, il faut voir ça avec Anthony, moi j'y connais rien... Pour l'eau potable, je ne sais pas, et je n'ai rien pu sauver du paquebot...

Puis David retourna son poisson, et dit :

- Oui, désolé, j'ai oublié mes bonne manières, moi c'est David, et vous ?

Hs : Je décolle demain matin très tôt, et je reviens dans 2 semaines environs, donc je ne pourrai plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:47

-'' Vous n'avez pas vu personne d'autres depuis votre arrivée ici? Avez vous pensez a construire un abris plus solides? Savez-vous si il y a une source d'eau potable près d'ici? Avez-vous pu sauver quelques ressources ou objets du bateau? moi jai pu sauver mon sac à dos et quelques effets personnels.''

Anthony repondit :

" Je n'ai vu strictement personne depuis que je suis arrivée ici ! Non, nous venons de passer une nuit dans cette abris de fortune et nous allions l'ameliorer. Je suis desolé mais, nous n'avons pas penser a chercher cela, nous avons bu du jus de noix de coco et l'eau des fruits nous a désaltéré. Pour ce qui est de ce que j'ai pu recuperer, il sortit son pistolet Eagle et sa boite d'une dizaine de cartouche qui avait seché. Voila. "

-''Si on est prit tout les trois ici pour un certain laps de temps, se serait plus pratique que je connaisse vos prénoms non?''

Il sourit, il avait completement oublié de se presenter.

" Excusé moi aussi, je croit que depuis que je suis arrivé ici, j'ai perdu le sens de l'hospitalité et les bonnes maniere : moi c'est Anthony Ramirez, J'etait Ranger dans la forêt du Colorado aux Etats Units. Et vous ? "

Il attrapa un poisson, le retourna puis une fois cuit le mangea a bonne appetie, il n'etait pas si mauvais que ça se poisson.

* Bonne Appetit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de David [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Edward
» David Stultz
» Sans titre ^^ { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: Koyaama :: Côté Nord :: La Plage-
Sauter vers: