Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 David Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Edward

David Edward


Cancer Dragon
Messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

David Edward Empty
MessageSujet: David Edward   David Edward Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:38

Nom :

Orphelin, il s’est lui-même baptisé Edward

Prénom :


David

Age :


Vingt-deux ans

Profession Exercée avant le Naufrage (en fonction de celle-ci, vous serez placé dans un des groupes ^^) :


Aucune profession réelle ou référencée, simple dealer

Histoire (Votre vie avant le naufrage, avez-vous perdu des proches durant le naufrage?) :


Né il y a vingt-deux ans sur les bords de la bonne vieille Angleterre, David n’eut pas ce qu’on peut appeler une enfance des plus banales. Abandonné dès son plus jeune âge, il fut « confié » à un orphelinat de Manchester par ses parents qui le laissèrent devant les portes de la grande bâtisse sans un mot, un soir d’orage. Il passa toute la nuit à pleurer sous le porche de l’entrée de l’établissement sans que ses cris ne parviennent jusqu’aux oreilles de la gouvernante, suite au temps cataclysmique mais pourtant courant au pays des Beatles. C’est donc au petit matin que fut trouvé le pauvre enfant après une nuit passée à s’égosiller inutilement sous les froides gouttes de pluie. Recueilli, mais considéré comme une marchandise, à l’instar de tous les enfants présents, il n’y avait pas le moindre signe d’affection envers eux, ils étaient tous présents parce que leurs parents les avaient délaissés, abandonnés. Jamais les employées ne les traitaient avec amour ou affection, se contentant d’un repas et de règles très strictes. Toute cette éducation rigide forma malgré lui le petit enfant qui n’apprit ni la compassion, ni la pitié puisqu’on en faisait même pas preuve envers ces pauvres gamins.

Quand il fut âgé de douze ans, lassé par tout ce qu’il vivait au sein de ces murs aussi froids que ses occupants, David fugua et commença une vie que bien peu de gens envieraient. Trop jeune pour s’en sortir tout seul, le garçon se retrouva bien vite à traîner avec des personnes peu recommandables et à vite plonger dans le monde du trafic de drogue, sans y toucher pour autant. Ayant prit goût à l’argent facile que procurait le crime, il monta sa propre affaire, se mettant à dos le gang qu’il avait rejoint et se retrouvant recherché par ce dernier. Il se résigna à quitter les miteux quartiers de Manchester où il avait toujours vécu et se retrouver à voyager, tant par stop que par marche, à Liverpool où il pensait pouvoir sereinement commencer sa nouvelle vie. Quand il eut atteint ses quinze printemps, David s’était déjà fait un certain nom mais restait un dealer parmi d’autres malgré tout, cela le satisfaisait malgré tout.

Une fois qu’il eut enfin atteint sa majorité, l’orphelin tira un premier constat de ce qu’était sa vie, et aussi étrange que cela puisse paraître, elle lui convenait très bien. Sachant très habilement mentir et cacher ses émotions, son éloquence l’avait tiré de divers mauvais pas mais les épreuves de sa vie n’allaient malgré tout pas s’arrêtées en si bon chemin. Un soir, alors qu’il rentrait d’une négociation avec l’un de ses clients, David eut la surprise de voir qu’il était attendu dans la planque qu’il occupait. Par chance, il pu voir avant d’entrer dans son local l’ombre par la fenêtre, ce faisant il prit un passage secondaire et pu prendre la personne présente à revers. S’ensuivit malgré tout une bagarre inévitable et au cours de laquelle, à l’aide de son couteau à cran d’arrêt, il égorgea son agresseur. En plus de son activité de trafiquant de drogue, il avait désormais du sang sur les mains, mais le pire dans toute cette histoire était sûrement que cela ne lui faisait rien de voir sa « victime » se vider de son sang. Elle était là, agonisante, mourante, mais lui s’en fichait. Il n’avait décidément aucune pitié, et cela n’allait pas changer de si tôt, il avait été forgé trop jeune de telle manière, il était trop tard pour bouleverser dix-huit années de froideur.

Quand il fêta son vingt-deuxième anniversaire, David du se résoudre à quitter sa chère Angleterre puisqu’il était recherché par toutes les forces de polices pour divers homicides commis. Malgré tout, son habileté à se faire discret et son talent pour le mensonge lui sauvèrent plusieurs fois la mise, notamment lors de sa fuite hors des frontières britanniques. Décidant de prendre du recul vis-à-vis de tout ce qu’il avait vécu, le jeune homme prit une place à bord d’un vaisseau de croisière destiné à faire le tour du monde, le tout lui permettant de souffler et de laisser les choses se tasser. Malheureusement, la traversée ne se déroulera pas comme prévu, et une fois sur la plage, il y aura fort intérêt qu’aucune des personnes présentes ne cherchent à obtenir des renseignements sur sa vie ou à le pousser à bout, son couteau étant toujours dans sa poche …

Caractère :


D’un naturel calme et posé, David est un jeune homme qui peut paraître relativement blasé et j’m’enfoutiste à l’extrême mais tout ceci n’est qu’une façade pour cacher une douleur profonde qu’il n’a jamais oublié. Du fait de son abandon et du traitement qui lui avait été réservé au sein de l’orphelinat, David développa un assez profond ressentiment envers les autres personnes et ne cherche ni à s’en rapprocher, ni à les comprendre. Sûr de lui et très serein, il s’assure d’être dans les meilleures conditions avant de débuter quelque chose, chose qu’il mènera à son terme que le moyen employé soit approuver par la morale ou non. Egalement capable de se montrer relativement froid, il n’apprécie que moyennement qu’on insiste sur son passé quand il ne veut pas en parler. Egalement très bon menteur, il aime à jouer sur la crédulité des gens, allant parfois bien au-delà des limites, ce qui peut parfois lui jouer de mauvais tours

Particularités :


Il aime jouer avec son couteau quand il cherche à faire comprendre à une personne qu’elle l’ennuie profondément De plus, suite à sa capacité à tuer de sang froid, il n’hésite pas à se débarrasser de toutes personnes qu’il juge nuisible à sa sécurité, ce qui se traduit en général par pas mal de monde

Comment avez-vous connu le forum?

Via un top-site

Avatar Pris :


Hugh Jackman

Votre Niveau de RPG :


Je n’ai jamais été bon pour m’auto-noter, mais je dirais intermédiaire personellement

Votre personnage est-il (inspiré d') un poste-vacant? :

Plus ou moins, du fait que je souhaitais jouer un hors la loi sans me tenir aux limites du simple dealer. Si mon personnage s’avère trop extrême, n’hésitez surtout pas à m’en faire part et je réécrirais immédiatement son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
David Edward Left_bar_bleue90/100David Edward Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

David Edward Empty
MessageSujet: Re: David Edward   David Edward Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

Superbe présentation =)

Le forum va être remis à neuf dans pas longtemps

bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
David Edward

David Edward


Cancer Dragon
Messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

David Edward Empty
MessageSujet: Re: David Edward   David Edward Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:11

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
David Edward Left_bar_bleue90/100David Edward Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

David Edward Empty
MessageSujet: Re: David Edward   David Edward Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:53

salut ^^
dsl de l'attente
le forum a changé d'adresse :

http://dreams-high-school.forumotion.com/

mais c'est le même contexte (pratiquement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Contenu sponsorisé





David Edward Empty
MessageSujet: Re: David Edward   David Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Stultz
» L'arrivée de David [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: