Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de David [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

Après 24 heures seul sur le canot de sauvetage, David était très fatigué, et n'arrêtait pas de rempenser au naufrage et à sa femme qui est partie avec leur enfant sur un autre canot. Il espérait qu'ils avaient étés sauvés par un autre bateau ou par les secours, et qu'il les reveraient assez vite.

Puis d'un cou, il apperçu au loin une île, vers laquelle se dirigeait son canot de sauvetage.

* Enfin, une île ! peut-être qu'il y a d'autres naufragés aussi dessus ! *

Puis quelques minutes plus tard, le canot arriva enfin sur la plage. David, qui était très faible et fatigué, s'endormit directement après.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Anthony sentait son corps ballotait sur l'eau, il avait reussit a s'accrocher a quelque chose mais quoi ? Visiblement cela semblait etre un morceau de bois. Il faisait nuit, Anthony regardait les etoiles et regardait les differentes constellation Aurion, le Cancer, le Scorpion, le Gémeaux... Il racontait l'histoire de chacune d'elle. Il trouvait sa magnifique, il aura fallut qu'il soit a deux doigt de mourir qu'il prene conscience que le ciel etoilé pouvait etre aussi beau que les forêts dominait par la nature. Il s'endormit. Quand il rouvra doucement les yeux il etait sur une plage, le son des mouettes retentissait.

Il etait extenué mais il arriva a se relever, le torse nu, et a regarder autour de lui. Un canot gonflable jaune etait la, un homme etait a l'interieur, il s'approcha et essaya de reveiller l'homme.

" Reveille toi ! Reveille toi ! On est sauvé mon gars, on est sauvé ! "

Disait-il en priant pour qu'il ne soit pas mort.


Dernière édition par Anthony Ramirez le Mer 3 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue50/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58

(Hj : Avant de RP tu pourrais attendre que je te valide ou non, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:29

David, qui était endormit, se reveilla avec un mal de tête terrible, puis il fut quelques secondes confus et éblouis par la lumière du soleil, puis il distingua une voix près de lui. Il leva sa tête doucement, et vit un homme sur une plage, qui semblait être un rescapé du naufrage lui aussi à première vue.

David se mit en position assise sur le canot, puis dit avec une voix faible :

- Où sommes-nous ?

Puis il jetta un coup d'oeil dans les environs, en essayant de voir si des secours n'étaient pas déjà arrivés.

* Mince, je crois qu'on est sur une île déserte ! il ne manquait plus que ça... puis j'ai la tête qui tourne, j'ai du me prendre un coup de soleil en dormant en plein soleil, en plus je n'ai encore rien mangé... *

David regarda encore une fois autour de lui et ajputa :

- Il faut que je mange quelque chose ! sinon je vais tomber dans les pommes !

Puis il attendit une réaction de l'inconnu, comme si ce dernier allait lui tendre un repas tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:30

Anthony s'assit a coté de l'inconnu et lui dit :

" Ecoute, on est probablement les seuls rescapés du naufrage a avoir atterit ici et, sans vouloir briser tes esperance, la nourriture ici ça demande du travail, il faut de travail pour tout ! Et sans vouloir te vexer, je suis pas ton boy"

Anthony se leva, attrapa la main de l'inconnu et le leva, il ajouta :

" Au fait, je m'appelle Anthony, Ramirez Anthony, j'etait ranger dans la forêt du Colorado. "

Puis il attrapa le canot gonflable et le tira un peu plus vers la terre ferme. Il regarda autour de lui. Un arbre, un cocotier, il bondit sur ce dernier et grimpa. Une fois en haut, il fit tomber cinq noix de coco, dont une atterit sur la tete de l'inconnu, puis redecendit attendant la reponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

* Je ne suis pas ton boy... mais quel est son problème à celui-là ? *

L'inconnu prit David par la main, et le souleva, ce qui fit tourner la tête à David.

Puis l'homme se présenta avant de bondir et de grimper sur un cocotier.

- Non mais quel singe !

Dit David tout bas, puis il se prit une noix de coco sur la tête.

- AÏE !!! t'es fou ou quoi ?!

Puis David prit la noix de coco, et ajouta :

- Et comment on mange ça ? et puis en faite, moi c'est David !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

" Je n'ai pas fait expres, je suis desolé "

Dit-il a David voyant la bosse qu'il avait au niveau de la tête.
En entendant la question de David concernant la noix de coco, Anthony fut effaré !

" Vous... vous ne savez pas comment on mange ça ??? Mais... d'où vous sortez ??? "

Dit-il d'une maniere trés directe au jeune homme qui était bien plus agé que lui.

* D'où il sort celui la ? Il a passé tout sa vie dans un appartement c'est pas possible !!! Remarque, il pourrait dire la même chose mais que moi j'ai passez tout ma vie dans une forêt *
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:37

* Pas fait exprès, mon oeuil !!! *

- Ben non, je ne sais pas comment on mange ça ! je suis un homme civilisé, je ne viens pas de la jungle !

* Bon, il faut que je me calme, j'ai la tête qui tourne, je vais m'évanouir si je continu à m'énerver pour rien... *

- Donc, comment on mange ça ?

Dit-il avec un ton moins sévère et plus calme, avec une tête de quelqu'un qui allait tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

Anthony faillit sortir le Eagle (pistolet) qu'il avait dans sa poche. Il ne supportait pas ce qu'avait dit David, il ne venait pas de la jungle ! Il avait née et grandit autour de la nature et la respecté, il avait même decider de la protegé en devenant Ranger. Il fit comme s'il n'avait pas entendu et lui dit comme s'il venait de le rencontrer il y a quelque seconde :

" Et bien c'est trés simple, vous cherchez un rocher, il se rapprocha d'un rocher assez prés de lui, puis vous prenez un silex ou un galet, il en ramassa a quelque metre de lui, puis vous mettez la noix de coco sur le rocher et vous tapez sechement et fortement sur la noix de coco avec le silex ou le galet que vous avez. "

Il fit ce qu'il dit et ouvrit la noix de coco, il but d'abord le jus puis avec ces incisives il le grata le blanc de la noix de coco qui etait la chere. Il faisait sa avec une facilité deconcertante et demoralisante. Puis se tourna vers le dénomé David pour voir comment il se debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

David écouta les instructions en faisant de grands yeux, puis il en fit encore des plus grands quand il vit Anthony gratter la noix de coco avec ces dents.

- C'est très élégant...

* Limite on doit manger comme des animaux... il ne manquait plus que ça ! *

Puis David ramassa un galet et essaya d'ouvrir la noix de coco. Mais il ne frappait pas assez fort et elle résista aux chocs. David énervé, prit un assez gros rocher, et le balança sur la noix de coco qui finie par éclater sur le rocher où elle se trouvait. Le jus coula dans le sable, et David ramassa les morceaux avant de les décoller et de les croquer.

- C'est pas si mal finalement, mais je ne pourrai jamais vivre en mangeant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:53

" Et bien je suis desolé mais pour le momment il n'y a que ça "

Dit-il en ouvrant une deuxieme noix de coco et en la mangeant. Il regarda autour de lui, visiblement il n'y avait personne, seul la nuit commencer a montrer le bout de son nez. Il regarda autour de lui, deux cocotier etait a environs deux metre l'un l'autre, chic il allait pouvoir construire un 'Abris de fortune'. Il se rapprocha et commença par coupé une grosse branche et se debrouilla pour fixer chaque extremité sur un cocotier. Une fois cela fait il recupera le canot de sauvetage et le plaça de telle façon qu'il face une sorte de 'toit'. Tout allait pour le mieux, ils allaient pouvoir passé la nuit ici. Ils se retourna et vit David assit, tranquillement entrain de le regarder, Anthony ne supportait pas la feignantise il lui dit donc :

" Au lieu de vous prelacer tranquillement faite du feu pendant que moi je vais voir si je peut trouver quelque chose d'utile dans l'eau comme un telephone sattelite ! "

Il allla donc de ce pas vers l'ocean et chercha tout ce qui pouvait etre utile.

* Qu'il m'enerve celui là... *
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:55

Quand Anthony partit, David ajouta :

- Et pourquoi pas un yatch tant qu'on y est !

Puis après avoir fini de mangé, David se leva et alla chercher des brindilles pour faire un feu. Heuresement, il avait le briquet de sa femme dans la poche de sa veste car sa femme fumait lors des grandes périodes de stress.

David essaya une dixaine de fois d'allumer le briquet avant qu'une flamme fasse enfin son apparition.

- Et ben, à croire que je suis maudit...

Puis il alluma enfin le feu, et s'instala pour regarder le couché de soleil en attendant Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:37

Il revint enfin au ' Campement ' mais bredouille, a part quelque valise et des cadavres il n'avait strictement rien trouvé. De plus, il se retrouvait avec une personne dont il n'avait pas un seul centre d'interet sur une île deserte.

Decidement il ne pouvait pas tomber pire...

Il s'assit donc prés du feu et s'allongea, pour essayer de faire connaissance il lui posa quelque question :

" Dites, que faisiez vous comme metier avant le naufrage ??? vous etiez marié ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16

David vit Anthony revenir bredouille de sa recherche, puis s'assit et s'allongea près du feu, et questionna David.

- Moi, je ne travaillais pas vraiment, je livrai avec ma voiture des colis pour des entreprises, histoire d'arrondir les fins de mois, mais cette période j'étais en congé de paternité, car ma femme a une librairie. Et vous, que fesiez-vous ?

Puis David regarda les étoiles en attendant la réponse, et en repensant à sa femme.

* J'espère que tout va bien pour toi chérie, et que je te reverrai, soit sur cette île, ou quand les secours nous trouveront ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:30

Anthony qui regarder les etoiles lui aussi repondit a David :

" J'etait Garde Forestier Armé ou Ranger dans la forêt du Colorado aux etats unies, la je soignai les animaux, lutait contre le braconnage. Bref, il n'y avait aucune civilisation a 70 kilometre a la ronde et pour tout objet 'civilisé' j'avait une radio satelite. Voila ce que j'ai fait ces deux derniere années privé d'information du monde exterieur. Moi je n'ai pas de femme, ni de petite amie j'ai juste mes parents et ma famille restait en Italie. Au moment du naufrage qu'est ce qui c'est passé pour vous ? "

Il avait enfin trouver la grande ours ainsi que l'etoile polaire. Le ciel etoilé n'avait jamais été aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:47

* A ben je comprend mieux qu'il sache comment se débrouiller aussi facilement sans objets modernes... *

- Ben vous savez, pour moi tout est allé très vite, j'ai pu être évacué à temps sur un des canots de sauvetage... et pour vous ?

David apperçu ensuite une étoile filante.

* Alala, j'aimerai tellement rentrer chez moi en ville, retrouver ma famille et que tout ça ne soit qu'un rêve... en plus si nous sommes les seuls survivants, et que nous ayons dérivés très loin, les sauveteurs mettront du temps à nous retrouver... *
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

" Moi ? j'ai eu le temps de prendre quelque affaires, de remplir les quelques canots de passagers par plusieurs hommes,femmes et enfants avant de sauter et de m'accrocher a quelque chose c'est tout. "

Anthony vit lui aussi l'étoile filante.

* Hein... qu'est ce qu'on ai bien ici, pas de ville, pas de soucis... Et quelqu'un a qui parler qui a l'air sympa *
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:30

- Et ben, c'est très honorable de votre part ! Vous savez, des gens se battaient carément pour monter sur un des canaux, alors que des enfants ne peuvent même pas nager dans une mer si déchainée... enfin bref, j'espère que beaucoup d'enfants ont survécus...

Puis David bailla et dit :

- Sinon, demain que devons-nous faire ? je vous préviens, je ne suis pas très débrouillard, mais vu que vous avez l'air de connaitre mieux que moi ce type d'environnement, je vous laisse les décisions à prendre.

Puis en attendant une réponse, David continua de regarder les étoiles, et de profiter de cet instant de calme, avec le bruit des vagues, pour se détendre et oublier le stress de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

" Pour l'instant il vaut mieu dormir, ne vous en faîte pas vous allez apprendre ! Nous aviserons demain ! Sur ceux bonne nuit !"

Sur ceci il s'endormit d'un profond sommeil, il rêva de beaucoup de chose, de nymphe plus belle que Venus et rivalisant de férocité... Beaucoup beaucoup de chose en l'occurence !
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

David répondit :

- Ok, Bonne nuit !

Puis Anthony s'endormit à une vitesse monstrueuse, comme si ça ne le dérangeait pas de dormir après un naufrage et sur une île inconnue. Après tout, il était habitué vu que c'était son métier... David se mit donc à compter les étoiles, puis au bout de plus d'une heure, il s'endormit enfin, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:27

Anthony se reveilla en sursaut, le soleil venait de se lever, c'etait magnifique. Il reveilla David pour le lui montrer :

" David, David ! Reveille toi ! Le soleil se leve regarde ça ! "

Il observa... c'etait magnifique ce degradé de couleur ! On dirait un peintre qui peint seconde aprés seconde un tableau identique mais different ! Quand le soleil finit de se lever, Anthony se leva aussi et chercha a manger. Rien du tout de nouveau a part des noix de coco, il grimpa a l'arbre et ramassa plusieur noix de coco et les emmena au 'camp'. Il tomba en chemin sur un bananier et recupera plusieur banane et arriva au camps charger d'un bon petit dejeuner :

" A table ! "

Dit-il aprés avoir cassé les noix de coco en deux. Il commença donc a manger en compagnie de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

David était en plein dans son rêve. Il conduisait un magnifique et immense 4X4 sur le périphérique d'une grande ville quand il entendit des cris. Il se réveilla en grognant quelques mots incompréhensibles, puis il se mit à regarder le soleil se lever. Sur le coup c'était magnifique, mais David était encore très fatigué et fini par se rendormir quelques minutes après la fin du spectacle. Mais il se réveilla à nouveau par le bruit qu'Anthony produisait en cherchant les noix de coco. Il se mit assis, puis attendit le repas.

- Encore des noix de coco...

Puis il vit les bananes et ajouta :

- Bon finalement, je vais manger ma noix de coco, car je n'aime pas les bananes !

Puis il prit une moitié de noix de coco d'Anthony puis la mangea et dit :

- Heureusement que t'es là, sinon je serai déjà mort de faim et de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Jonny D.Laurie

Jonny D.Laurie


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Phrase Perso : Vit le jour le jour
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 25
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:44

(dsl un peu court mais fallait bien que je m'incruste XD)

C'étais la deuxième journée que jonny se réveillait sur cette île, bien que les levés de soleil étaient magnifiquement teintés de rose et d'orangé, il voulait absolument trouver d'autres survivants, il se mit donc à l'action très tôt. il s'arrêta quelques instant le temps de respirer l'air frais du rivage, alors qu'il scrutait les horizons il repéra un petit banc de poisson. il sorti de son sac à dos le petit filet qu'il s'était tissé avec des roseaux et il pu pêcher 4 beau poissons tropicaux, une fois ses prises vidées et étêtées, il reprit sa marche pour trouver le meilleur endroit pour se faire un feu. Alors qu'il venait de marcher durant une demi-heure,il appercut deux silhouettes au loin, il se mit donc à courir. Lorsqu'il arriva à la hauteur des deux hommes il s'assit et reprit son souffle avant de se présenter:
-''Bonjour je m'apelle Jonny''
Il leur sourit étant très contente de ne pas être le seul perdu sur cette île et poursuivit:
-'' Sa vous dirait un peu de poisson?''
Il leur montrat les belles prises qu'il avait réussit à attraper un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
David Stultz

David Stultz


Balance Chèvre
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de Personnage
Age : 27 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:31

David mangeait sa noix de coco, quand il vit un homme courrir vers eux. Il tennait quelque chose dans les mains, mais David ne fit pas trop attention, etant un peu déçu de manger tout le temps la même chose. L'homme se présenta et proposa des poissons.

- Ouéééé ! enfin quelque chose de bien ! enchanté Jonny !!!

Puis David se dépêcha de finir son morceau, puis dit :

- Il faudrait faire un feu je vais chercher des branches...

Puis David se leva, et partit en chercher en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ramirez
¤ L'Instinct de survie est le plus fort ¤
Anthony Ramirez


Masculin Poissons Rat
Messages : 32
Age : 28
Phrase Perso : Ensemble, on peut ! Tout seul, on veut !
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
L'arrivée de David [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arrivée de David [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:59

Anthony avait mangé deux noix de coco et entamer une banane, il fut surpris de voir une autre personne sur l'île. Il fut tout de même troubler qu'il s'assoit penard sans quasiment se presenter. Il lui dit :

" Salut et enchanté qu'on soit pas les seules sur cette île, t-es la depuis combien de temps ? Et tu veut manger ? "

Lui dit-il en montrant les bananes et les noix de coco. Il appela David :

" Ramene un maximun de bois ! On tournera pour s'occuper du feu ! Faut pas le laisser s'eteindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de David [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de David [Libre]   L'arrivée de David [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de David [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Edward
» David Stultz
» Sans titre ^^ { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: Koyaama :: Côté Nord :: La Plage-
Sauter vers: