Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sans titre ^^ { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Harrison

Jackson Harrison


Capricorne Cochon
Messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 22
Vie:
Sans titre ^^ { Libre } Left_bar_bleue100/100Sans titre ^^ { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Sans titre ^^ { Libre } Empty
MessageSujet: Sans titre ^^ { Libre }   Sans titre ^^ { Libre } Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

Stephen King a dit

" Le temps emporte tout.
Qu'on le veuille ou non,
le temps emporte tout.
Le temps efface tout.
Et tout ce qu'il reste à la fin,
ce sont les ténèbres.
Parfois, au coeur des ténèbres,
on retrouve d'autres personnes.
Et parfois, au coeur des ténèbres,
on les perd à nouveau. "



    Aujourd'hui, je crains que beaucoup n'ont pas pu retrouver d'autres personnes, même au plus profond des ténèbres. Ce qui est malheureux d'ailleurs. Et tout sa à cause de quoi? A cause d'une sal**erie de voyage, un tour du monde qu'ils nous avaient dit. Pour le moment, notre grande aventure se résumait à cette piteuse île. Où étions-nous? Beaucoup se posaient la question, en tout cas, ceux qui ne s'occupaient pas de leur proches, alors que ces derniers étaient mort, sauf que personne ne l'avait compris. J'avais presque pitié pour eux, mais moi aussi, j'avais autre chose en tête. J'avais beau faire comme si de rien n'était, j'avais plutôt envie de pleurer, en une seconde, j'avais perdu mon frère. C'était il y a quelques heures, j'ai perdu la notion du temps, de toute façon, ma montre est fichue, alors. Il y a quelques heures, Skift, mon frère, et moi même étions dans notre chambre, on jouait aux cartes, j'avais acheter un paquet en plastique pour le voyage, juste au cas où on renverseraient quelque chose dessus. On était en train de se faire poker, sans mises bien sur. Je me souviens de la première secousse, il était en train de jouer. On a vite compris qu'il y avais un problème. On est sortie dans le couloir, les gens couraient, s'affolaient. Avec Skift, on a vite rassembler nos affaires les plus précieuse, mon frère bouclait son sac lorsque la vrai galère commençait. Je suis tomber, tomber sur mon lit, je me suis vite relever, et avec Skift, on a couru, on a couru le plus vite qu'on pouvait, sur le pont. C'était le bazarre, les gens se précipitaient dans les canots de sauvetage, d'autres sautaient carément par dessus bord, dans l'espoir de rejoindre cette île qu'on voyait, pas si loin de là. On a décidé de laissé leur chance aux plus jeunes, aux moins résistants, étant assez sportifs, et assez bon nageur, on a sauté, mais on a été séparé.


    Et maintenant, je suis là, seul, enfin avec tout ces gens, mais seul quand même. Je n'ai toujours pas abandonné la recherche de mon frère, je l'ai d'ailleurs sacrifié plusieurs fois pour aider des gens qui pouvaient survivre. Je regrettais presque d'avoir abandonné mes études de médecine, ça nous aurait pas mal aider, mais qui pouvait savoir qu'on arriverait là? Celui qui me répond le bon dieu je lui ricane au nez, si son p'tit saint existe, alors pourquoi il nous à envoyer ici? Pourquoi il nous fait galérer hein? Pfff, pitoyable. Bon, mon briquet était fichue, mais un gars avait réussis à allumer un feu, j'en profitais pour alumer une de mes cigarette. La mer, l'eau salée leur avait donné un goût étrange, mais je m'en contentais. Je m'asseyais paresseusement dans le sable, à l'ombre d'un arbre. Au loin, je voyais les gens s'activer, pleurant, criant, mourant. Moi aussi, j'avais envie de pleurer, de crier, de mourir. Mais je ne bougeais pas, assis à rien faire d'autre qu'à regarder la cruauté de ce monde, j'avais envie de ne plus exister. Ma veste de costard était posée à côté de moi, tout comme mon sac, mes chaussures et ma veste. Je restais là, habillé d'un marcel blanc et de mon pantalon costard quand je vis une ombre s'approcher de moi, mais je ne bougeai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Sans titre ^^ { Libre } Left_bar_bleue90/100Sans titre ^^ { Libre } Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Sans titre ^^ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ^^ { Libre }   Sans titre ^^ { Libre } Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:06

Cela faisait maintenant quelques heures que les personnes du bâteau étaient sur cette île.Personne ne savait ou ils étaient.Par contre,tous le monde se demandait ou étaient les secours?Ils devaient pourtant savoir qu'ils avaient eu un accident,à cause de cette tempête!Normalement sa se prévoit non?Et voila ou on se retrouve maintenant!Des gens étaient bléssés,d'autres morts.Niki faisait ce voyage seule,ce n'était pas plus mal dans un sens,aucune personne à se soucier,à part d'elle même...Les survivants esseyaient donc de retrouver quelques affaires utiles.Certains s'installaient dans un petit coin tranquille,d'autres cherchaient leur valises,et enfin,il y en avaient qui aidaient les autres.Dans quelle catégories se trouvait Niki?Elle était dans celle de retrouvaille de valises.On pouvait voir un énorme tas sur le sable,tous les bagages qui avaient été trouvés se trouvaient la.Niki bondit alors dans le tas.Elle n'avait pas oublié sa blessure à la tête,on pouvait constater le sang.Mais Niki s'était remise de son petit malaise d'il y a quelques heures,bien que sa tête lui faisait horriblement mal.
Elle cherchait donc ses bagages parmis la foule de gens,certains la bousculant,ne pensant qu'à une chose,retrouver ses affaires...et partir.C'est qu'il y en avait pas mal.Mais Niki trouva enfin deux bagages à elle.Elle laissa échapper un petit sourire puis attrappa ses deux valises et les lança au loins une par une.


Une fois sortie de la foule,Niki prit ses deux valises et s'éloigna.Un peu plus loin,elle s'arrêta,posa ses valises à terre et en ouvra une.Par miracle,elle n'avait pas pris l'eau.Super qualité hein!Par contre,quand elle y ouvrit la deuxieme,celle-ci était mouillée.Oh,sa séchera après tout.Ce n'était que ses vêtements.A vrai dire,Niki cherchait un peu d'alcool pour désinfecter sa blessure à la tête.Elle voulu y déposer sa main dessus,mais soudain son regard se poser sur une silouhette au loin.Elle ferma alors ses valises,les pris et s'approcha de cette silhouette.Au fur et à mesure qu'elle s'avançait,elle constatait que c'était un homme.Enfin arriver,elle s'arrêtta face à lui.Mais celui-ci ne leva pas la tête,peut être était-il endormi après tout?

-Euh...excusez-moi?

Elle fut étonnée par le son de sa voix.Elle était restée cassée,et elle n'arrivait toujours pas à parler fort.Est-ce que le jeune homme l'aurai entendu lui parler?Niki se racla alors la gorge,en espérant retrouver sa voix normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Jackson Harrison

Jackson Harrison


Capricorne Cochon
Messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 22
Vie:
Sans titre ^^ { Libre } Left_bar_bleue100/100Sans titre ^^ { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

Sans titre ^^ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ^^ { Libre }   Sans titre ^^ { Libre } Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:31

    J'ai tellement de mal à penser aux gens que je ne reverrais peut être plus, ma famille, ceux qui m'étaient les plus proches et qui n'étaient pas sur le bâteau. D'un autre côté, je me sentais chanceux de ne pas avoir été accompagné, il aurait pu se passer quelque chose. Déjà qu'il y avait la disparition de Skift! Je m'inquétais énormément à son sujet, il était pourtant bon nageur, il était un sportif toute catégorie, alors pourquoi ne nous étions toujours pas retrouvés? Cependant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint me tirer de mes pensées. Je n'avais toujours pas redressé la tête, j'attendais que le personne parle.

    Ce fut une voix cassée -j'eu peine à croire que ce fut bien la voix d'une jeune fille- parvint à mes oreilles. Je levais la tête, et la regardais. Je décollais la cigarette de mes levres et tournai la tête pour souffler la fumée, pour ne pas l'envouyer sur la demoiselle. Je la regardais de nouveau, étant donné qu'elle n'avait rien rajouter, je pris à mon tour la parole.

    << Oui? >>

    Ma voix avait elle aussi un timbre anormal, elle était plutôt rauque, alors qu'à l'ordinaire, elle était d'un ton reposant, comme on me l'avait toujours dit, mais bon, ce n'était pas le moment de s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre ^^ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Sans titre ^^ { Libre }   Sans titre ^^ { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre ^^ { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de David [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: Koyaama :: Côté Nord :: La Plage-
Sauter vers: