Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .... (pv Serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

Comment les choses avaient-elles pu tourner au cauchemar? Une croisière paradisiaque et pourtant tellement... inoffensive... Il a fallut que tout tourne au drame. C'était rare les moments ainsi mais ils existaient, bien malheureusement....
Alors que tout semblait se passer comme dans le meilleur des mondes, je regardai vers le bas. Les vagues m'étaient de mauvaises augure. Le Mal de mer? Je l'ai jamais eu... Remarque, je me suis habitué depuis longtemps à aller sur un bateau. Hors, les secousses semblaient être plus violentes plus le bateau avançaient.
Et j'eus la confirmation de mes hypothèses une à deux petites heures plus tard.

Une tempête se déclara alors et je me faufilai dans ma chambre à toute vitesse. Il ne fallait pas que je LES perde. Je savais que nous échouerons. Car il n'y avait rien aux alentours, d'après la carte que j'avais consultée avant de partir. Et que la tempête prenait de plus en plus d'ampleur. Une nouvelle version en direct de Titanic? En tout cas, ce qui était certain, c'est qu'il faisait chaud par ici et que l'eau n'était pas glacée.
Dès que j'eus emballé mes objets précieux, cela s'entend, il s'agit de mes précieuses reliques ainsi que mes trousses de premier soin, car nous allons en avoir besoin, et aucun bijoux, je me dirigeai vers l'extérieur. Tout le monde courait de droite à gauche, paniqué.
La sécurité avait beau ordonner de ne pas paniquer, personne ne les écoutaient. Remarque... c'était normal. Enfin personnellement, j'étais très détendu. Dans ma vie, j'avais connu beaucoup plus dangereux. Enfin quand même, finir noyé à jamais, perdu dans l'océan m'effrayait... mais bon...
Je me promit de trouver une solution.

"Les femmes et enfants d'abord", les canots furent jetés à l'eau et l'un d'eux se brisa en cours de route. Je haussai les sourcils d'horreur... des morts, il y en avait déjà... Mais.... ce qui attira le plus mon attention ce fut un morceau de terre visible au loin.... Une petite île? N'hallucinais-je pas? Non, elle était bien là... Excité, je courus alors vers l'arrière du bateau et plongeai à l'eau. Elle n'était pas froide. Pas tiède aussi, cela dit. Mais c'était pas glacé et c'était le plus important car l'être humain pouvait survivre à cette température.
Je fus transporté par le courant, avec d'autres personnes. Je me forçai de nager vers l'îlot bien que celui ci me paraissait inatteignable. Les courants étaient forts mais je parvins, avec d'autre, à m'approcher le plus de la plage qui s'offraient à nous. Je me doutai que derrière moi, j'avais laissé des morts. C'était vraiment horrible....
Epuisé, je m'échouais sur le sable. J'en pouvais plus. J'étais mort. Mort de fatigue. J'aimerai que cela fut un cauchemar... mais c'était malheureusement bel et bien la vérité..

Je ne sais pas exactement combien de temps passa durant lequelle je dormis sur le sable chaud. Lorsque je me réveillai, il y avait encore du monde sur la plage. Encore plus que précédemment. Je me levai alors, avec un peu de difficulté, la fatigue m'étant encore resté. Je regardai à droite, puis à gauche... En face... une forêt. Bien.... intéressant même. J'avançai donc, curieux, et plongea à l'intérieur. Le bruit d'oiseau exotique se fit entendre et quelques insectes volaient partout. Les moustiques étaient terriblement chiant et si j'avais sur, j'aurais apporté de la citronnelle. J'avançai devant, sans vraiment savoir où j'allai. Les branches non coupées était gênante mais j'arrivai à me frayer un chemin.

Alors, je découvris avec plusieurs temps de marche (j'avais perdu la notion du temps) un coin d'eau... une magnifique cascade qui coulait violemment dans un lac. Je regardais l'eau avec envie... j'avais chaud... tellement que je transpirai. Je plongeai ma main dans l'eau... sa fraicheur me fit du bien et surtout, elle m'éveillai.
Je décidai donc de me déshabiller afin de prendre un bain mérité. Je m'approchai de la cascade afin d'avoir un maximum de discrétion (et surtout d'intimité) pour ne pas que l'on me voit...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:51

Serena parvenait enfin à arriver sur la plage, comme la plupart des gens, si ce n'était pas tout le monde directement, elle était déstabilisé et ne réaliser encore pas, le drame qui venait de se passait. Elle repensa aux derniers instant sur le bateau avant que tout ce calme qui renier ne se change en hurlement, elle ne comprenait pas pourquoi ce drame c'était commis que c'était-il passait ? Une secousse et pouf tout une croisière à l'eau ou plutôt dire dans l'eau, non même en recherchant ce qui aurait pu se passait elle ne trouvait rien, ce n'était pas comme dans Titanic ou l'iceberg faisait tout flancher la aucun obstacle n'avait été rencontrer l'endroit était calme, paisble ... Normalement. Elle se retourna, vers se bateau qui n'était plus visible de là, et poussa un long soupir avant de se laisser tomber à terre. Quelques minutes après, elle osa enfin se tournait pour regarder si autour d'elle on avait besoin d'aide et ce qu'elle vit la stoppa net un moment, elle n'avait pas crut voir autant de monde en arrivant, il y avait de nombreuses femmes et hommes quant aux enfants elle n'en voyait pour le moment aucun encore malheureusement. Elle se demanda si il y avait eu des morts et espéra que non mais, dans les accidents n'importe lesquels des plus banal aux plus fréquents, n'importe qu'elle accident pouvait rapidement engendrées des morts, elle le savait et dans son métiers, des morts elle en voyait chaque jour.
Elle aperçus une personne à ces côtés elle venait sans doute d'arriver, essouffler, la peau rougit par le soleil sans doute et les vêtements trempés comme tout le monde à peu près, la jeune fille le regarda et se relevant accroupi à ces côtés, elle lui demanda.

- Vous allez bien ?
- Oui ... Merci ...

Elle regarda le jeune homme et continua à tour de rôle d'aller voir les personnes, la plupart n'avait que des blessures superficielles, rien d'important, égratignures pour la plupart, pertes de connaissances pour d'autre mais, dans ces moments là, les gens devenait ... Différent, tout le monde s'entraidaient allant voir les uns et les autres, les aidant, les réconfortants comme ils le pouvaient ...
Serena observa ensuite un jeune homme, elle le connaissait du moins elle semblait le connaître, ces cheveux, son style vestimentaire, il était de dos mais, il lui ressemblait tellement, mais, ça ne pouvait être lui il ne devait pas être là, il ne pouvait pas être là. Elle resta figé un long moment en le regardant partir en direction de la foret et puis une personne passa devant ces yeux ce qui la fit revenir à la réalité, elle se prit la tête entre ces mains, ferma les yeux et les rouvrit, devenait-elle parano ? Il lui manquait tellement ça ne serait pas étonnant. Elle se tourna vivement et puis, commença à marchait lentement en le suivant dans cette foret. Arriver auprès de lui, elle découvrit que le jeune homme commençait à se dévétir mais, malheureusement il était toujours de dos et elle ne pouvait donc, toujours pas voir si c'était bien lui.
- Euh ... Simon ?
Simon ... Doux visage, douce pensé ... Simon, son frère, son exemple depuis sa jeunesse, son frère ... Cela faisait longtemps qu'elle avait penser à lui d'une autre façon qu'un homme en prison, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas penser à lui en tant que frère et tout en espérant que ce serait lui en face d'elle, lui Simon elle s'approcha jusqu'à arriver quelques mètres à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

Alors que je me mettai sous la cascade pour me rafraichir, voilà qu'une voix fémine parla. Je levai la tête, surpris. Hein? Je n'étais donc pas seul. Mais elle a dit quoi exactement? "Simon?"
Cela devait ne pas être moi.... Mais en même temps, il n'y avait personne d'autre. Je me retournai en décovrant la présence de la fille en question et je haussai les sourcils, surpris. Je la regardai avec curiosité, oubliant complètement l'état dans lequel j'étais. La fraicheur de la cascade m'avait un peu déboussolé.


"Pardon?"

Peut être avais-je mal entendu, ce qui était possible avec le bruit de l'eau qui s'abattait.
La fille aux cheveux blonds s'arrêta assez prêt et je restai figé. M'avait-elle confondu avec quelqu'un d'autre? C'était possible. En tout cas, je ne me rappelai pas m'appeler ainsi... Ca devait être le cas.


"Vous êtes?"

Demandais-je poliment, toujours oubliant pertinemment l'état dans lequel je me trouvais.
En fait, j'étais tellement habitué que ça m'était, maintenant, tout naturel de rencontrer des gens n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle circonstance. C'était les risques du métier, avais-je envie de dire.
Hors là je ne bossai pas mais c'était tout comme. D'ailleurs, à y réfléchir, peut être que si je faisait quelques fouilles je trouverai des choses intéressantes. Je me promis de regarder un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:40

Serena le regardait, elle le dévisageait c'est vrai, mais, c'était la seule façon de voir ou pas si c'était vraiment LUI elle sourcilla en le regardant, honteuse et déçu elle baissa la tête. Ce n'était pas lui, elle venait de se faire simplement une fausse joie, ce n'était pas Simon en face d'elle. Elle commença à se retourner pour partir,mais, il commença à parler et il avait le droit à des explications quand même non ? Elle se retourna donc vers le jeune homme, elle devait certainement être rouge écarlate de honte, et par réflexe la jeune femme se gratta l'arrière de sa nuque puis, commença à s'expliquer au garçon qui sourcillait incrédule à se qui se passait, rien de plus évident en même temps.

- Je suis désolé mais ... En faites je vous ait confondue avec une autre personne voila tout ... Désolé de vous avoir dérangé ...

Elle lui sourit. Et puis elle regarda l'endroit où ils se trouvaient, c'était magnifique, plusieurs autres mots auraient pu le décrire mais, c'était le premier qui venait dans sa mèmoire ... Magnifique. Des cascades et des arbres, rien de plus simple, mais, rien de plus beau. Avec un peu de chance l'eau pouvait peut être même être buvable et c'était le seule élément indispensable que les naufragés auraient vraiment besoin durant tout leur " séjour " ici sur cet île. Elle levait la tête dans toute les directions ayant envie elle aussi de prendre un bain dans cette eau qui paraissait propre à première vue en tout cas mais, elle s'y contraint voulant à tout pris retourner voir tout les autres, toutes ces personnes restaient sur la plage. Elle revint sur le doux visage en face d'elle et répondit ensuite.

- Serena Dinker ... Gendarme et mi-chanteuse pour passer le temps ... Et vous ?

En attendant sa réponse elle se mit le long d'un arbre confortablement juste devant le jeune homme à quelques mètres, elle était épuisé avoir nagé comme ça, ça l'avait tué et maintenant tout ce qu'elle voulait c'était seulement dormir mais, bon un espoir resté présent peut être que pour une fois les secours seraient rapide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:54

Je baissai la tête et m'aperçus enfin avec horreur la façon dont j'étais... comment dire... habillé? Ce n'est pas vraiment le bon mot puisque je ne l'étais pas. Puis, après mûre reflexions, je haussai les épaules et me dit que ce n'était pas si grave... Même si, ça ne m'étais jamais arrivé de me retrouvé à poil devant une fille. Une jolie fille en plus de cela. Quoiqu'il en soit...
Je sortis de l'eau après m'être rafraichi bien que je savait que je n'allait plus l'être dans une heure. Je remis alors mes vêtements tandis que la jeune femme commença à s'éloigner, confirmant mes hypothèses comme quoi elle m'avait confondue. Je lui sourit en guise de réponse à la "non pas du tout, je prenais juste un bain normal quoi", haussant les sourcils pour marquer l'ironie. Puis je renfilai mes habits sans même me presser.


"Ce n'est rien"

Finis-je par répondre.
Je la vis qui commençait à s'éloigner et à tourner le pas au bout d'un moment, ce qui me surpris. Ah oui, c'est vrai... elle n'avait pas répondue à ma question. Ce qu'elle fit d'ailleurs, s'installant auprès d'un arbre pour se reposer.
Elle s'appelait Serena, était gendarme et chanteuse de passion. Sympas. Les flics... pas que je ne les aimait pas mais j'avais eu quelques problèmes avec eux. Par exemple, le fait de rouler trop vite sur la route et dont j'eus hérité d'un nombre incalculable d'amende pour cette cause. Ou alors, le fait qu'on m'ait choppé à la sortie d'un aéroport car j'avais avec moi des herbes rares et qu'on eut cru que c'était de la drogue. Heureusement que j'avais fait appeler mon "patron" pour qu'il confirme que je travaillait et non pas autre chose.
Je lui souris donc à moitié.


"Ah... gendarme..."

Bon, c'était pas policier. Enfin... remarque, j'avais tué personne alors je n'avais pas été trop reconnut d'eux... si je puis dire.
Elle avait retourné ma question quand au fait de qui j'étais.


".. Enzo... je suis... archéologue"

Avouais-je. Oui, car ce métier était parfois effrayant pour certaines personnes. C'est sur que lorsqu'on retrouve un mec qui inspecte des squelettes dans un cimeterre, c'était pas vraiment invitant. J'avais eu beaucoup droit à ce coup là et le regard des gens était à la fois effrayant et amusant. Mais bon... il fallait bien qu'il y ait des personnes pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:19

Serena se détendit la tête tranquillement le long de l'arbre et puis, ce n'est que lorsque le jeune homme se leva avec un léger sourire en coin qu'elle vit qu'il était drôlement bien habillé ... En effet le jeune homme était nu, certes il était censé être seul dans cet endroit et il ne c'était surement pas imaginer qu'une fille le suivrait en pensant voir une autre personne. La jeune fille se détourna de lui et fixa plutôt le sol laissant le jeune homme se revêtir. Tout en s'habillant, se qu'il faisait sans vraiment avoir l'air de se presser, il lui répondit que ce n'était rien. Rien ? Bien sur que ci, il avait du la prendre pour une ... Une folle. Une fille qui le suis dans la foret et qui l'appelle par un autre prénom que le sien enfin c'était débile, vraiment et puis, c'était aussi gênant surtout quand le jeune homme en question se trouvait nu en dessous d'une cascade ça ne lui était jamais arriver d'avoir aussi honte et aussi chaud aussi, ça ... La température avait du monter de quinze degrés d'un seul coup.
Gendarme ... Ce simple mot faisait toujours la même réaction chez les gens, une grimace. Pourtant être gendarme c'est comme n'importe qu'elle autre métier ! C'est plus dangereux mais, il vaut mieux franchement mourir en sauvant une vie et avoir de la fierté plutôt que de mourir assis sur son canapè à regarder là télé non ? Et pourtant des gens continuent à les critiquer ! Si la drogue est interdite c'est pas pour faire chier les gens c'est pour les aidés, si elle est interdites c'est qu'il y a une raison et si les gendarme et tout ceux qui veillent à la sécurité n'étaient pas là franchement, que serait le monde en ce moment même ? Rien. Les gens se tuerait les uns les autres sans raisons, les guerres seraient plus nombreuses enfin ce ne serait plus un monde mais, un champs de bataille.


- Oui Gendarme. Il en faut bien.

Répétat-elle souriante. Elle aimait son mètier et si quelqu'un ne l'aimait pas alors elle s'en moquait. Chacuns ces gouts n'est-ce pas ? Eh bien elle, elle avait choisi depuis longtemps depuis ces huits ans même.
Elle put enfin poser un prénom sur son visage si doux: Enzo. Il était donc archèologue. C'était la chose qu'elle imaginait le moins pour lui ça ne voulait pas dire que c'était un mauvais mètier au nom bien au contraire mais, elle l'aurait vu dans un autre endroit c'est tout.


- Ce mètier doit être pationnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:07

J'examinai la gendarmette du coin de l'oeil. Elle semblait jeune. Je me demandai quel âge elle pouvait bien avoir. Mais elle avait un certain charme, encore plus pour un gendarme. J'imagine que si c'était à elle que j'aurais du payer mes contraventions, je les aurait fait plus rapidement mais... j'en aurais fait surement plus... Je souris d'ailleurs à cette pensée. Avait-elle des problèmes avec la gente masculine?
D'ailleurs, je me demandai si elle n'avait pas été la proie de nombreux matcho car une femme gendarme, c'était rare. Enfin bref, ce n'était pas mes affaires et je me rendis compte que je m'en moquais.
je souris à sa remarque.


"Oui, en effet"

Plussoyais-je.
Sur le coup, il fallait l'avouer, que serait le monde sans flic? Enfin, il fallait bien admettre au moins une chose : les flics étaient beaucoup moins chiants que l'administration. Horrible ces gens. A coté, les policiers ou gendarmes étaient des anges.
Je hochai la tête lorsque Serena me suggéra que mon métier était passionnant, avant de hausser les épaules. Passionnant... pour ceux qui aimait les mythes, la science et l'histoire. En revanche, pour certaines personnes, se taper un nombre incalculable de livres et apprendre tout et beaucoup de choses l'était moins. En effet, j'avais du apprendre beaucoup de langues différentes, de nombreux calculs en mathématiques, physique, chimie (pour ne pas dire presque tout) et du coup, j'avais ruiné totalement mon enfance en m'abondonnant corps et âme pour pratiquer les ficelles du métier.


"Ouais... façon de parler... c'est... très difficile en tout cas. Mais moi, c'est héréditaire."

Car cette vie, je la voulais. D'une part de mon plein gré total, d'une autre pour retrouver... mon géniteur. Car mon but était enfin de me coller à la mission qu'il n'avait pas terminée.
Quoiqu'il en soit. Je réinstalla mon attention sur la jeune femme.


"Quel âge avez vous?"

Demandais-je intrigué. Car en effet, ne pas savoir son âge me perturbait. Je ne savais pas vraiment à quel type de personne je m'adressait bien que, peu importe son âge, cela ne m'empêcherait pas de faire connaissance. D'ailleurs, à mes souvenirs, c'est très rare que je fasse connaissance avec les autres. Pourquoi? Eh bien... j'étais tellement dans mon travail que j'en portais aucun attention. Hors là j'étais paumé et cela me permettait de discuter... ce n'était pas désagréable. Encore moins avec une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:57

Serena détourna la tête un instant en remarquant la façon dont le jeune Enzo la dévisageait, Elle se demandait ce qu'il disait à son sujet et c'est vrai que les gens la regarde, elle n'aimait pas du tout. Elle revint sur lui un court instant après et à son tour le regarda, et franchement comment ne pas le regardait ? Il était tellement ... Oui Beau, c'est vrai, ces cheveux, ces yeux, son visage, enfin tout, tout lui. On aurait crut que le jeune homme était mannequin, c'est vrai que son métier ne lui convenait pas vraiment, un homme aussi beau, il devrait plutôt ce montrait sous les projecteurs, plutôt que d'être derrière les projecteurs à prendre des morts de millier d'années, son regard ensuite s'arrêta sur ces yeux. Ces yeux ... Il vous envoutaient totalement, tellement beaux Wouahh. Elle secoua la tête, ferma les yeux et se les frotta un instant, fixait les gens ça ne se faisait pas, il rompit le silence ensuite en confirmant ce qu'elle venait de dire et elle ne trouva rien à ajouter à cela, à par un hochement de tête suivit d'un léger sourire.
Par la suite il lui avoua que chez lui être Archèologue c'était hériditaire et que ces études d'après ce qu'elle avait compris, avaient été difficile, pourtant la jeune femme avait toujours cru que pour être Archèologue il fallait seulement savoir son histoire par coeur et deux trois trucs comme ça ... Elle avait toujours crut que pour être Archèologue c'était pas Simple mais, pas difficile non plus, quand on les voit, tout ce qu'il font c'est magner leurs pinceaux et découvrir, elle c'était donc tromper et voulait maintenant en savoir un peu plus. Même si jamais elle n'aurait parler du sujet avec quelqu'un, elle était très attentif et réceptif à n'importe qu'elle sujet alors maintenant qu'ils parlaient de cela elle voulait en savoir plus.


- Qu'elle étude il faut faire pour être de cette profession ? ... Vos parents font ce métier aussi ?

Elle avait hésiter à dire le mot parents des fois que ces parents furent restés sur le bateau ... C'est vrai qu'à y repenser de nombreux gens avaient réussi à atteindre la plage mais, malheureusement pas tous, ceertains n'avait pas sauter du bateau, par peur, crainte. Elle l'observa en prononçant sa dernière phrase pour observer ces traits. Etant gendarme elle savait, elle avait appris à repérait toutes sortes d'expressions chez toutes les sortes de personnes.
Apparemment qu'elle soit gendarme ne le dérangeait pas, il voulait surement parlait à présent et pour commencer la convversation entre eux deux il lui demanda son âge, la jeune femme sourit et se remettant contre son arbre qu'elle avait quitter en se retournant quelques instants, elle lui répondit.


- Dix-neuf ans et vous ?

Elle attendit sa réponse mais, néanmoins impatiente de retourner voir les changements sur la plage. Elle réajusta très discrètement sa ceinture ensuite, celle qui tenait son arme bien caché surveillant en même temps si il était toujours bien présent et oui il était encore là se qui lui fit soutirrer un soupir de soulagement. On ne sait jamais se que l'on peut rencontrer ici dans un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:11

Je fus surpris par la question que me posa Serena. Quelles études il fallait faire? Eh bien... un peu tout à la fois... Enfin bon, pour ma part, ça ne m'avait pas présenté trop de difficulté car j'aimais apprendre. Puis, j'avais beaucoup appris depuis mon plus jeune âge. Et pour cause... je savais lire et écrire avant la moyenne d'âge normal. Mais bon. J'avoue qu'au début, cela n'était pas forcement de mon plein gré.
Quoiqu'il en soit
.

"Eh bien... j'ai fait surtout des études scientifiques"

Quand à la question qu'elle ajouta peu après, j'hésitai à lui répondre. Pas que je ne voulai pas mais je ne savais pas vraiment comment lui répondre. Je fouillai dans mon cerveau des mots... bien qu'ils n'eussent pas été très difficile à les trouver.
Puis :


"Faisait" corrigeais-je, "Mon père l'était effectivement..."

Je n'avais aucune trace de tristesse en disant cela car je ne l'avais jamais connu et même si je lui vouai une grande admiration, c'était toujours un homme que je n'avais jamais vu et auquel je ne m'étais jamais attaché.
De toute façon, j'avais du mal à m'attacher à quelqu'un. J'ignore d'ailleurs pourquoi. J'ai déjà eu des... amis... ou plutot des personnes avec qui je parlait et restait brièvement mais jamais des amis dont je partageais une liaison amicale. Remarque, je n'avais pas cherché à en avoir non plus. Mais bon, à y penser, cela ne me déplairait pas. Seulement, si j'en avais, j'aurais peu de temps à leur consacrer, ce qui était un gros problème. C'était d'ailleurs peut être pour cette raison qu'aucune des personnes que j'ai fréquentées d'ici là n'était resté avec moi. On préférait les personnes qui était souvent là et qui risquait pas de mourir.
Pourtant...
Mon père lui, avait bien rencontrer ma mère et s'était fait des amis. Cette pensée m'illumina. Je n'y avait jamais songé auparavant. Je regardai Serena fixement. Je me promis de m'en faire...

Elle me demanda mon âge, retournant ma question. Je lui souris.


"Vingt quatre depuis peu"

Merde... j'avais vieillit... Tout à coup, mon âge me paraissait.... vieux....
Je regardai, un peu paniqué, sol. Pourquoi? J'avais l'impression qu'on me retirait d'un mauvais sort. J'avais vingt quatre ans... et j'avais... gaché ma jeunesse. Je ne m'étais... pas "amusé" comme les jeunes le font (j'avais ma définition du verbe "amuser") et j'avais le sentiment d'être incroyablement seul. Il y avait u avantage pour cela : Je ne souffrai pas à cause de la perte d'une personne. Ce qui, parait-il, faisait très mal. Mais à cet âge là, certaines personnes étaient mariées, ont des enfants et tout le tralala. Alors que moi... j'avais rencontrer personne.
Mais... mais... mais là... c'était une douleur aussi intense.


"... Mince... déjà si vieux..."

Je secouai ma tête. Il fallait que je vive!! Et pas que dans le travail!!!
Je repointait mon regard sur Serena. J'avais un peu perdu les boules, effrayé.


"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:05

Il s'apprêta à répondre la jeune femme reposa son regard sur lui main derrière le dos qui lui faisait mal à en hurlait, elle ne savait pourtant pas pourquoi jamais elle n'avait eu mal au dos comme ça avant mais, là c'était comme si on l'avait attacher à une chaine par les mains et les pieds et que l'on tirait d'un seul côté, douloureux, insupportable et simplement horrible. Elle décida de s'asseoir un instant par terre toujours le long de son arbre. Il fallait donc des études scientifique bien sur ça elle s'en doutait un peu et ne fut pas surprise par la réponse. Elle attendit ensuite que le jeune Enzo réponde à ça seconde question mais, là il hésita quelques instant et elle compris ça réponse, il avait l'air ... Songeur, et lorsqu'elle entendit sa voix lui annonçait qu'il FAISAIT ce métier, elle remarqua qu'il n'y avait aucune émotion dans celle-ci, elle avait croiser de nombreuses personnes ayant perdues leurs proches mais, tous en n'en parler pas de cette façon, enfin tous avait une quelconque émotions dans leurs voix, de la tristesse, de la rage, du dégouts, mais, lui rien. Elle le scruta un instant fixant ces yeux, et ensuite lui répondit avec une voix douce et cinsére.

- Je suis désolée ...

Elle ne tenue pas non plus à reparler de ces études pas qu'elle ne voulait plus mais, elle venait d'avoir les informations qu'elle souhaitait et puis, elle ne savait pas si parlait de cela l'embêtait et préférait attendre le moment ou lui, lui en reparlerait plutôt que l'inverse. Enzo avait donc ving-quatre ans depuis, pas longtemps, ving-quatre ans et il trouvait ça vieux ?! Wouah en voila un autre qui n'acceptait apparemment pas de vieillir car, même si ils ne le montrent pas de nombreuses personnes n'accepte pas de vieillir un ans de plus c'est comme si leur visage changeait énormément que tout le monde le voyait enfin certaines personnes ne s'y faisait pas et ne souhaitait pas fêter leur anniversaires mêmes.

- Déjà si vieux ? Tu n'a que ving-quatre ans ta vie ne fait que commençait et même si je pense que en faisant des études scientifique tu as du t'y mettre à fond et donc ne pas vraiment profiter de la vie pendant un temps ... Il n'est jamais trop tard ! Et puis, tu n'a rien louper ...


C'est vrai il n'avait vraiment rien louper sortir en boite, nul, à quoi sa servait ? On ne peut même pas s'amuser on observe les gens boire comme des trous et qui finissent toujours pas foutre le bordel dans la salle et vomir par la suite. Aller au casino, peut être mieux certes mais, à force on se prend au jeu et ne dépenser que dix euros ou un peu plus deviens infaisable on dépense encore et encore, on devient accro et puis, comme les cinq milles autres personnes qui ont déjà fait ça on se retrouve sans argent à la rue. Alors franchement il n'avait rien louper en ce qui concernait il y avait toujours des inconvénients dans ces soirées là l'argent, l'alcool, ou autre.

- Désolé ? Pour quoi ?

Elle avait peut être louper un mot mais, à y réfléchir non, elle aimait bien parler avec lui, il se confiait facilement apparemment et elle aimait les gens comme ça qui ne cachait rien et diser presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:11

L'air songeur, je regardai Serena qui semblait ne pas être très à l'aise sur son perchoir. Celle ci me lança un timide "Je suis désolée" que je ne comprit pas. Bah... désolé pourquoi? J'essayai de me souvenir de ce qu'elle aurait du faire de mal ou comme gaffe mais j'eus beau réfléchir, je ne trouvai pas. Je la regardai alors sous un air incompréhensif en haussant les sourcils puis pris un air curieux.

"Pourquoi être désolée? Tu n'as rien dit de mal me semble t-il..."

Non, non vraiment, j'avais beau réfléchir mais je trouvai pas.
Puis, Serena fit une tentative pour me rassurer sur mon âge, comme quoi il n'était jamais trop tard pour s'amuser et tout cela.... Ouais... c'est sur que jen 'ai pas soixante ans non plus mais quand même... Ce n'est pas à vingt quatre ans qu'on commence à s'amuser, normalement. Toutes personnes bien dans sa tête devrait s'éclater à l'adolescence. Maintenant... je suis adulte. Cela dit, rien ne m'empêchait de m'éclater quand même.
J'eus un tilt dans ma tête et tout à coup, l'envie de tout quitter niveau boulot m'envahit l'esprit. Pas tout quitter définitivement mais tout du moins, du séjour sur cet île. De toutes façon ici, il n'y avait rien à faire. Et puis, si je trouvai quelque chose d'intéressant je verrai.... Ouais, c'est une bonne idée... seulement, comment s'amuser? Pas parce que c'est une île déserte avec un drame qui s'y est abattu mais, généralement....
Je regardai, souriant, Serena avec une pointe de curiosité.


"Oui c'est vrai, tu as raison. a partir de maintenant, je vais arrêter de travailler pour un certain temps."

Affirmai-je, décidé.
Puis lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais désolé, je lui répondis:


"D'avoir pété les plombs... c'est la première fois que ça m'arrive.... c'est... whouah..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:10

Il la regardait désormais avec un air songeur, qu'il ne chercha pas à caché. Serena se demanda ce qu'elle venait de dire et ne trouva rien qui puisse lui faire cet air là, elle disait parfois des bêtises c'est vrai mais, là, à ce moment là, non elle n'avait rien dit, elle en avait pas le souvenir, elle l'interrogea du regard voulant savoir à tout pris ce le rendait comme ça et avant même qu'elle ait put prononcer une syllabe, le jeune Enzo l'interrogea avant. A sa grande surprise il lui demanda pourquoi elle était désolé et elle voulut rigoler mais, quand elle vit son regard sérieux elle retira cette idée, il pourrait mal le prendre, avec étonnement elle le considéra un instant et puis, elle lui répondit avec un léger sourire:

- Je suis désolé pour ton père qui est mort ... Enfin c'est ce que l'on doit dire à quelqu'un qui a perdu un être cher quoi ...

Elle afficha un sourire sur ces lèvres. Après avoir tenter de réconcilier Enzo avec son jeune age qui ne lui plaisait apparemment pas ... Elle se demanda comment durant autant d'années il avait fait pour ne rien faire que étudier se qu'il avait appremment fait, étudier à fond deux ou trois ans oui mais, là c'était plus encore. Ne pas s'amuser, ne pas se faire d'amis, ne pas sortir, ne pas voyager, comment pouvait-on ne pas connaître ça ? Comment passer à côtés ? Elle même n'avait pas put tout faire mais, les sortis entre amis ça, elle le faisait souvent la seul chose qu'elle appréciait à peu près bien. Mais, lui non il n'en faisait apparemment pas ou alors elle avait mal compris. Il lui répondit souriant, sourire qu'elle découvrait et qu'elle trouvait surtout magnifique et avec l'envie réel de faire se qu'il disait c'est à dire: S'amuser, profité de la vie. Elle souria à son tour en le regardant.

- Voila du positif ! Youhou !

Il lui donna la raison aussi de ces excuses qu'elle n'avait pas compris.

- Rohh t'en fais pas j'ai l'habitude et pis parfois s'nerver ça fait du bien ! C'est comme taper quelqu'un tu verrais comment ça fait du bien !

Elle ria et puis, se remis parfaitement debout comme pour partir, ça ne faisait que quelques courtes minutes qu'elle était avec lui, mais, même si elle voulait encore parler, rire avec lui, elle voulait aussi aller voir les autres retourner sur cette plage encourant voir ce qui c'était passer durant son absence, voir si tout le monde allait bien et aidait si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

Je m'étonnai de la réponse de Serena. Pensait-elle que j'avais connu mon père? Très surement... Je la regardai, éberlué... je me doute bien que la mort d'un proche peut être triste mais... je n'ai jamais considéré mon géniteur comme un de mes proches puisque je ne l'avais jamais vu en vrai. Comme ma mère d'ailleurs. Tous les deux morts. Sans que je les ais vu.... C'est un peu triste comme cela mais il fallait dire ce qui en était : comment peut on être triste pour des personnes à qui on ne s'est jamais attachés? Bien que, la mort de ma mère m'ait quand même un peu plus triste, il n'en reste pas moins qu'elle ne m'ait jamais parlé. Ni élevé.

"Tu sais... j'ai jamais connu mes parents alors... je m'en fou un peu. Je ne peux pas être triste pour la mort de personnes que je ne connais pas. Tout ce que je connais d'eux c'est leur noms, quant à mon père, c'est aussi ses... 'exploits' dans son métier. Pour moi, il est plus une idole que mon père."

Une idole car je voulais devenir comme lui. C'était mon principal but. Et quand bien même ma mère aurait survécu à ma naissance, j'aurais encore plus envie de lui ressembler pour combler son absence. Mais bon, j'avais d'autres parents... pas de sang certes mais des parents quand même... ceux que je considérait comme "papa" et "maman". Même si... au fond de moi... j'ai eu quelques distances avec eux. Hors, si ils mourraient... je ne sais pas si je serais triste ou pas. Si jamais on m'apprenait, en rentrant en Amérique, qu'ils ont été tués... aurais-je du chagrin?

Une part de moi serait triste... une autre non. Pourquoi? Eh bien parce que depuis tout petit je suis plongé dans les livres. C'est ridicule comme cela mais... je n'ai jamais vraiment... été très attaché à eux. Ils m'ont élevé, ce dont je leur en suis complètement reconnaissant. Mais je n'ai pas eu les même relations qu'ont un enfant avec leur parents. Parce que durant mon enfance j'étais plutôt quelqu'un de... seul. Isolé loin de tous, à lire des bouquins. Des bouquins fascinants.... Si fascinants que j'en oubliais tout le reste.
Cette pensée me fit pincer le cœur. Je me sentait tout à coup très ridicule. Un peu monstrueux sur les bords. N'étais-je donc attaché à rien? C'est horrible... j'avais l'impression de ne pas être humain...
Mais je me remis à sourire lorsque Serena me dit qu'il y avait enfin quelque chose de positif en prenant un air enthousiaste. Je ne savais pas quoi répondre à cela. J'avais le sentiment de pleurer à l'intérieur de moi même. Il suffit donc vraiment que je m'arrête de travailler pour être en face de la réalité?
Je secouai la tête. Il fallait que ça change
.

"Yep! Je vais profiter un maximum d'être ici pour connaitre des gens!"

Fis-je décidé. Certes, c'était un peu ridicule de prendre une telle décision mais bon... Serena devait me prendre pour... un fou? A vrai dire, je susi bon pour aller à l'asile, c'était certain...
Mes yeux se fixèrent dans ceux de Serena. Son maquillage, qui avait un peu déteint à cause de l'eau, faisait ressortir ses yeux. Bien qu'ils n'avaient rien de spécial, son regard était plutôt... envoutant.
J'éclatai de rire sous sa remarque.

"Ha... Mais comme chez moi c'est plutôt... rare... ça me fait... drôle. Je me souviens pas de la dernière fois où j'ai fais un pétage de plomb"

En avais-je déjà eu? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:38

Elle fut étonné de sa réponse il avait donc été abandonné ? Elle l'observa un instant, il parlait de ces parents comme si on parlait d'un insecte que l'on venait machinalement écrasé entre d'autre termes, il se moquait de ces parents. La jeune fille resta surprise un moment et puis, finit par ce dire qu'il n'avait pas tort de ne pas être triste après tout il n'avait pas connu ces parents, ils ne l'avaient pas éduqué, donc pas aider si elle avait eu du mal à accepter le fait de penser ça de ces parents c'était surement parce que elle, avait eu des parents qui l'aidés, la soutenait, enfin surtout son frère pour cela mais, elle avait eu une personne à ces côtés. Il soutint quand même que pour lui son père était une idole ... Idole tout le monde veut ressembler à ces idoles, mais, voulait-il devenir aussi comme lui après tout il le disait lui-même c'est son idole en même temps que c'est son père ... Son père de sang.

- Ho d'accord.

Elle repensa à sa famille, elle les avait négliger pendant un certain temps et là à peu près à cette heures-ci elle aurait du les appeler, le bateau aurait du faire une halte dans un port de commerce. Elle aurait du leurs parler, leur dire que tout allait bien que la croisière était fantastique ... Elle aurait du leur parler mais, elle était là, sur du sable fin à parler avec un homme Enzo qu'elle ne connaissait pas, elle était là échouait sur une plage avec des personnes triste, blessés, des personnes qu'elle avait croisé souriant sur le bateau quelques heures auparavant. Cette pensée enleva son sourire lorsque en plus elle repensa à son départ. Si elle mourait sa dernière pensée serait surement celle-ci, en partant elle c'était énerver à cause d'un sujet débile et n'avait pas dit au revoir à sa famille et en plus pas dit au revoir à son frère que l'on devait appeller maintenant 70B numèro de sa cellule lorsque l'on voulait le voir. Non, elle ne leur avait rien dit à par des mots qu'elle regrettait d'avoir dit surtout sur le ton prononcé pire que tout.

Profiter de la vie voila la meilleure chose qu'il fallait faire dans la vie car même si il y avait le travail, il fallait quand même des moments dire STOP ! et profitez, sortir, vivre, rire, s'amuser, voyager, ganbader, enfin faire ce que l'on voulait. Sa réponse la satisfaisa.

- Voila !! Déjà tu viens de commencer allons retournons doucement sur la plage maintenant et je vais t'observer dans ton apprentissage !

Elle lui fit signe en direction de la plage à cinq ou dix minutes de là, tout dépendé de la vitesse auquel il allait marcher, elle prit le temps tout de même de se mettre la tête dans l'eau rapidement se dégourdissa les jamabes et sautillant pour se détendre commença la route. En faisant la route inverse elle pouffa de rire lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait jamais eu un pétage de plombs, contrairement à elle qui maintenant n'était plus capable de les comptait tous tellement il y en avait.

- Eh bien moi je ne peut même plus les compter et puis, dans mon métier les gens sont parfois très ... Chiant il n'y a pas d'autre mot.


Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:49

[HJ : MDR tu fais fort dans ta description xD Mon perso ne parle pas de ses parents comme des insectes écrasé, quand même pas mdr xD Il leur voue du "respect" mais c'est pas comme s'il s'y était super attaché quoi xD Il va pas pleurer pour quelqu'un qu'il connait pas xD]

Je regardai Serena avec une certaine curiosité. Comment était sa vie à elle, auparavant? J'allai quand même pas le lui demander de cette façon, ça faisait trop type qui débarque d'une autre planète où d'une ile perdue. Certes, c'était le cas en ce moment mais j'étais né en ville tout de même...
Je secouai la tête. Il fallait que je pense à autre chose. Je ne répondis pas aux première paroles de Serena, me contentant de me taire.
Elle proposa de retourner sur la plage ce qui me fit hausser les sourcils de surprise. Oui, c'était vrai... j'y avait plus pensé... La plage... Seulement, là, pour le moment, c'était pas vraiment le meilleur lieux pour aller s'amuser. Mais bon, autant yu aller pour aller secourir les autres. Bien que ce n'était pas de mon genre... il faudrait quand même que je montre un minimum de générosité.
Je hochai la tête.


"Ok, les femmes d'abord"

Lançais-je en l'invitant à se diriger vers la plage.
Serena me compta comme quoi dans son métier les gens étaient... chiants. Je ffus surpris. Les policiers, voulait-elle dire? Ou alors les autres?

"Ah bon? Chiants comment?"

Dans mon métier, j'étais peu souvent accompagné et lorsque c'était le cas, c'était des gens que je connaissais pas. Seulement, eux, c'était surtout la richesse des reliques qui les intéressaient. Disons que j'avais plus de chances à mourir par eux que par des pièges.
Je plaisantai donc :


"Chez moi, les gens sont égoistes, chochotes et feignasses"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:22

[ HJ: MDrr C'est l'impression que j'ai eu enfin que ton perso ma donner xD. Mais, pas grave je trouve que c'est mimi LoL. ]

La jeune femme rigola à ça remarque " les femmes d'abord " et juste après commençant à marcher elle ressassa un souvenir vieux de à peine quelques heures en faites. Elle avait certes déjà vu des films ou les bateaux se mettaient à coulés au beau milieu de nulle part et où les gens devaient prendre les canaux pour s'en sortir c'était dans des moments comme ça que l'on entendait cette phrase " Les femmes et les enfants d'abord " et c'était aujourd'hui même, qu'elle venait de l'entendre dans une vie on ne peu plus réel. Elle aurait aimer que une fois de plus ce soit à travers l'écran de télévision mais, non c'était bien réel ... Malheureusement.
Elle marcha silencieuse repensant à cela, n'ajoutant rien à cette phrase auquel elle ne savait pas quoi répondre de toute façon. Non elle se contenta de marcher seulement. Et puis, la voix du beau jeune homme vint briser le silence pesant qui régnait dans cet endroit ... Bizarre. Il lui demanda de lui dire comment était les gens envers elle et de suite un sourire en coin vint s'afficher sur ces lèvres repensant aux nombreux gens qui à chaque fois qu'elle les stoppait ne prenait pas le temps qu'elle parle pour annoncer sa demande ( papier du véhicule, permis de conduire, ... ) et préférait directement prendre le ton énervé.


- Par exemple oui, une fois un jeune homme que je venait de faire arrêter pour contrôle de drogue, ma demandé de le laisser partir que c'était vraiment urgent, dit-elle en imitant sa voix et en faisant des signes tel un clown, et je lui ait dit que s'il voulait partir il fallait qu'il se laisse fouiller et qu'il me donne ces papiers en même temps, mon camarade à mes côtés le regarda un instant et rigola je ne comprit pas pourquoi au début mais, lorsque l'on ouvrit la porte un sac déposait à ces pieds contenait un kilo de drogue ! C'est quand même débile de mettre ça à ces pieds non ? Et pour couronner le tout il à tenter de partir en me donnant un jolie crochet droit et un coups de pieds bien placer à mon camarde et finalement à la vue de mon arme entre ces yeux il a arrêter de bouger.

Elle rigola en le revoyant, ce gars était vraiment un idiot au lieu de ne rien faire et de devoir juste une amende et quelques temps de prison, il avait alourdi le tout en frappant deux agents irréfléchis comme action. Il lui avoua que dans son métier les gens étaient plutôt des fainéants, chochote et égoïste ce que de loin était le plus insurportable des trois, être égoiste avait les dont d'énerver la jeune femme. Elle lui sourit.

- Eh bien je crois que je préfére être gendarmes alors.


Elle rigola de nouveau et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue90/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

[HJ : Je trouve ça plutot triste XD]

Serena ouvrit la marche peu après que je lui ai invitée à le faire. Il eut d'abord un grand silence puis elle finit par répondre à la question que je lui avait posée, à savoir le genre de personnes chiantes qu'elle avait pu rencontrer dans sa carrière de flic. Elle me raconta comme quoi elle avait déjà rencontré un drogué qui voulait partir sous peine que c'était urgent. Lorsqu'elle me dit qu'il avait un sac de drogue, j'éclatai de rire. Les tentatives désespérées pour échapper aux flics... je me souviens de quelques miennes... le classique "ma grand mère est morte" ou "j'me suis fait plaqué par ma copine alors ch'ais pas c'que je faisait"... puis des trucs comme "écoutez, dans cinq minutes si je ne suis pas là où je dois me rendre, on aura de sérieux problèmes"... c'est d'ailleurs en prenant ces airs sérieux que j'avais parfois échapper aux flics. C'était un peu dans le genre de ce type hors si lui ne jouait pas correctement la comédie, c'était certain que ça marcherait pas. Enfin, moi je n'ai jamais eu de sac de drogue. J'en ai d'ailleurs jamais gouté. Et tant mieux...

"Bien tenté!! De toutes façon un mec bourré ne se fera jamais prendre au sérieux"

J'éclatais à nouveau de rire lorsqu'elle me dit qu'elle préférait être gendarme. C'était vrai que c'était pas plus mal.
Je haussai les épaules.


"Il y a des avantages et des inconvénients à tout!"

Nous continuâmes d'avancer jusqu'à réapercevoir la plage. Il y avait du bruit tout là bas. Normal, un drame comme cela, c'était pas en quelques heures que ce serait disparut. Enfin moi, j'avais aucune raison d'être triste. Néanmoins, je pouvais quand même comprendre la peine des autres. J'imaginai bien que la perte d'un être cher était douleureux.

"Dis moi Serena, toi, tu es venue avec quelqu'un?"

Je le lui avait demandé pour savoir si j'allais être là si elle se mettrai à pleurer ou pas... peut être qu'elle aussi avait perdu des personnes... mais si c'était le cas, je pense pas qu'elle serait venue jusqu'ici. Enfin, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin Cancer Coq
Messages : 660
Age : 30
Phrase Perso : Intelligence plus character - that is the goal of true education [ Martin Luther King ]
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
.... (pv Serena) Left_bar_bleue100/100.... (pv Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:29

Elle rigola à sa réflexion, c'est vrai que une personne droguer, bourré, et autres se repérer facilement à sa tête, ou alors la personne concerné était crispé, douteuse de ce qu'elle disait, et puis, à force de patience et en parlant seulement la personne avouait tout les faits sans ne montrait pour la plupart du temps de retenues au moment de l'arrestation ce que Serena préférait de loin, parce que parfois lorsqu'elle travaillait à la gare ou autre lieu publique elle devait rattraper à vitesse grand V deux personnes parmi une foule de gens la chose la plus difficile surtout lorsque l'ont perdait les fugitifs de vus. En remémorant ces souvenirs de petites courses poursuite, elle hocha affirmativement la tête continuant de marcher tranquillement ne voulant à moitié plus revenir sur cette plage au sable fin, elle ne se comprenait plus d'un côté elle voulait resté là, avec lui Enzo et d'un autre côté elle voulait revenir sur la plage découvrir les changement même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait quitter. Le retour sur cette plage de toute manière était imminent. Elle laissa le jeune homme marchait devant elle et de derrière elle put encore l'observer. Il rit de nouveau et il avouait qu'il y avait des avantages et des inconvénients dans chaque métier ce qui n'était pas faux, n'importe qu'elle mètier contenait toujours des choses appréciables ou non malheureusement d'ailleurs.

- Oh oui et c'est bien domage d'ailleurs. Sinon toi aussi ta des anecdotes sur ton mètier ?

Ca l'interressait aussi savoir des anecdotes autour d'un mètier aussi, ... Mystérieux. C'est vrai son mètier était fascinant, découvrir des choses encore inconnus pour d'autres personnes c'était cool. Il avait de la chance vraiment même si ces études, lui avait un peu gaché apparemment sa jeunesse. Lorsqu'il lui demanda si elle était venue avec quelqu'un elle était revenue à côté du jeune homme, elle le regarda souriante.

- Non seule pour me ressourcer ... J'en ait besoin ... Et toi ?

Elle avait peur de lui demandait ça et qu'il se mette à pleurer au cas ou il aurait perdu une personne mais, bon elle avait l'habitude des larmes, seulement elle se dit que si il était venu ici pour prendre un bain c'est qu'il allait bienet devait juste cherchait à éviter les gens qui étaient tous affolés plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: .... (pv Serena)   .... (pv Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... (pv Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: Koyaama :: Côté Est :: Les Cascades-
Sauter vers: