Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les News Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Les News Du Forum Left_bar_bleue50/100Les News Du Forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Les News Du Forum Empty
MessageSujet: Les News Du Forum   Les News Du Forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:26

Bonjour à tous mes très chers compatriotes, membres Rolling Eyes ^^

Ce topic sera mis à jour régulièrement, et je viendrai vous y annoncer toutes les nouveautés concernant le forum ^^

En ce premier post, je vais vous dire les quelques petites choses que vous savez très certainement déjà ^^


  • Le forum compte actuellement 5 partenaires. La liste est disponible ICI ou ICI.

  • Des Smileys ont été ajoutés au forum et répertoriés en 4 catégories ^^
    Like a Star @ heaven Normaux : Very Happy 04
    Like a Star @ heaven Divers : dansensemble woohoo
    Like a Star @ heaven Pancartes : hey jlavaisdis
    Like a Star @ heaven Poupou : youhou rock

  • Si vous souhaitez faire connaître le forum pour nous ramenez tout plein de membres vivefauxrhum , vous pouvez faire de la pub si vous le souhaitez ^^ J'ai créée une page toute belle, toute prête ICI.
    Vous pouvez également votez pour les tops, le forum en compte actuellement 23, le listing complet est disponible ICI, ainsi que voter pour boosterforum Wink

  • Le RPG est ouvert bien évidemment, et si vous voulez ne pas vous y perdre, vous pouvez faire votre fiche individuelle ICI. Besoin d'un modèle? Voila le mien (^^) ICI.

  • Il y a actuellement un petit sondage sur le forum concernant le design, d'autres viendront au fur et à mesure ^^ N'hésitez pas à venir voter et donner votre avis ^^ C'est ICI.


Bonne fin de journée à tous et bon jeu sur Koyaama cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Les News Du Forum Left_bar_bleue50/100Les News Du Forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Les News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News Du Forum   Les News Du Forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:12

Bonjours à tous ^^

Pas beaucoup de news actuellement mais une importante à vous signaler tout de même ^^


  • Le forum compte désormais 26 partenaires, dont 25 partenaires RPG et 1 forum de discussion sur des séries. Parmi tous nos partenaires, nous comptons également 3 élites visibles continuellement sur la page d'accueil du forum. Le listing complet, quant à lui, est toujours visible ICI et ICI.

  • Vous pouvez toujours continuer de voter pour les TOP sites du forum et Boosterforum afin d'aider le forum à être connu =) Le forum compte désormais 26 Top Sites, tous visibles ICI.

  • La nouvelle importante de ce jour, concerne la nomination d'un admin. Beaucoup me connaissent et savent que je fais que très rarement un forum sans Teph. Hors, il est à présent là cheers, donc il me semble logique, pour moi, et n'y voyez pas de promotion non méritée, je sais qu'il vient juste d'arriver, mais bon, il devait être là depuis le début et voila ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que, comme vous l'aurez compris, le nouvel admin n'est autre que Teph cheers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Les News Du Forum Left_bar_bleue50/100Les News Du Forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Les News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News Du Forum   Les News Du Forum Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

Bonjour ^^

Voici les quelques news du forum pour cette semaine...


  • Le forum compte désormais 27 partenaires, dont 26 partenaires RPG et 1 forum de discussion sur des séries. Nous comptons toujours nos 3 élites ^^. Le listing complet, quant à lui, est toujours visible ICI et ICI.

  • Vous pouvez toujours continuer de voter pour les TOP sites du forum et Boosterforum afin d'aider le forum à être connu et de le relancer un peu ^^ La liste est ICI.

  • Un Topic spécial pour les anniversaires a été créé ICI. Ainsi, vous pourrez, dès qu'un membre fêtera son anniversaire, le lui souhaite dans ce topic ^^

  • La nouvelle la plus importante reste cette dernière. Un RECENSEMENT a été lancé afi de faire un peu de tri sur le forum et de le relancer un peu également ^^ Si vous souhaitez rester, ou partir, vous devez nous le signaler ICI, et vous avez jusqu'à mercredi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News Du Forum   Les News Du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du Forum
» Pour les invité(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Le Forum & Vous... :: Annonces-
Sauter vers: