Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Extérieur [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Extérieur [1/2] Left_bar_bleue50/100Extérieur [1/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Extérieur [1/2] Empty
MessageSujet: Extérieur [1/2]   Extérieur [1/2] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:53

La plupart des personnes qui travaillent en extérieur, sont particulièrement aptes à supporter la pression physique des travaux en extérieur. Il émane très souvent d'eux, une aura de confiance, ce qui leur permet de porter secours à des gens ou des animaux en détresse.

Les Femmes

Extérieur [1/2] Fjkjs1-copie-908971
Anna Jones (Prise)
Age : 22 ans
Histoire : Anna est une jeune fille qui a toujours baigné dans la nature. Toute petite, elle passait le plus clair de son temps dehors, avec son père qui était paysagiste. Aussi, passionnée de ce métier et admirant son père comme on admire une star, la fillette voulu et devint paysagiste à son tour. Très proche de son père, elle travailla avec lui et tous deux s'offrirent le luxe de cette croisière pour se récompenser de leur dur travail. Malheureusement pour la jeune fille, son père ne survit pas au naufrage...
Plus : Paysagiste
Avatar : Ashley Greene


Dernière édition par Luna Lewis le Mar 14 Avr - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Extérieur [1/2] Left_bar_bleue50/100Extérieur [1/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Extérieur [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Extérieur [1/2]   Extérieur [1/2] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:54

Les Hommes

Extérieur [1/2] 128-31fc2a
Prénom Nom : Jason Smith
Age : 25 ans
Histoire : Jason, quand il été petit, passait tout son temps libre, caché dans la forêt. Il s'y était même construit une petite cabane et adorait rester là, à écouter la nature... Puis, quand il a grandit, il n'a jamais vraiment voulu quitter cette nature et a donc décidé de devenir garde forestier afin de rester dans ce milieu qu'il apprécie tout en protégeant et s'occupant des animaux à qui il porte une grande affection.
Plus : Garde forestier
Avatar : Drew Fuller
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
 
Extérieur [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Post-Vacants-
Sauter vers: