Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informatique [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Informatique [2/2] Left_bar_bleue50/100Informatique [2/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Informatique [2/2] Empty
MessageSujet: Informatique [2/2]   Informatique [2/2] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:40

Les informaticiens sont des gens minutieux, ordonnés et pointilleux. Ils sont très doués pour diagnostiquer et réparer les pannes des machines sophistiquées mais aussi très inventifs.

Les Femmes

Informatique [2/2] 08-31497f
Prénom Nom : Kristin Swangs
Age : 25 ans
Histoire : Kristin est venu à bord du paquebot avec son époux Peter. Tous deux se sont pris un mois de vacances pour faire un break. En effet, leurs métiers respectifs prennent beaucoup de leurs temps et ils avaient besoin de se retrouver pour le bien être de leur couple.
Plus : Infographiste
Avatar : Katherine Heigl


Dernière édition par Luna Lewis le Mer 8 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Informatique [2/2] Left_bar_bleue50/100Informatique [2/2] Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Informatique [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Informatique [2/2]   Informatique [2/2] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:41

Les Hommes

Informatique [2/2] 96-31dc9c
Prénom Nom : James Fallers
Age : 25 ans
Histoire : James, depuis tout petit, est passionné d'informatique. Il ne quitte que très rarement son ordinateur puisqu'il a réussi à monter au rang de programmeur informatique. Même sur le paquebot, il quittait rarement sa cabine et restait devant son ordinateur portable. Comment va-t-il réagir sur l'île sans tous ses outils informatiques ?
Plus : Programmeur Informatique
Avatar : Steven Strait
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
 
Informatique [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Post-Vacants-
Sauter vers: