Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexander Cox __ the comeback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Cox

Alexander Cox


Bélier Tigre
Messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:43

Nom : Cox

Prénom : Alexander

Age : 24 ans.

Profession Exercée avant le Naufrage Artistique. Il était professeur de basse électrique, mais surtout musicien dans un groupe de musique qui commençait tout juste à se faire connaître. Quel gâchis de perdre son bassiste et chanteur dans un naufrage !

Histoire Alexander Cox a toujours connu la popularité. De l'époque de la petite école jusqu'à l'université, en passant par le lycée. Ah, le lycée. C'est à cette époque que sa gloire était à son apogée. Il changeait de petite amie à chaque mois, avait son propre groupe de musique dont il était le leader - d'ailleurs, ils sont encore tous ensemble -, avait de bonnes notes, était connu de tout le monde dans le bahut, bref, la vraie star de Dreams High School. Sa vieille bande plutôt énorme lui manque, mais malheureusement leurs chemins se sont tous séparés. Il s'ennuie de sa copine, ses meilleurs amis, ses meilleures amies, ses ex petites amies avec qui il avait gardé contact. Tout le monde, quoi. C'est aussi à ce moment de sa vie que son père est décédé, ce qui lui a fait un sacré choc. Il était parti passer une année à Vancouver avec lui, pour l'aider à la maison sachant qu'il ne pouvait vivre seul. Pendant un bref passage à son ancien lycée, son père est décédé. La seule journée où il n'était pas auprès de lui, putain. Depuis, Alexander n'avait jamais plus été le même à l'école, ou plutôt au lycée. Ses amis le reconnaissaient moyennement. Ce ne fut qu'à l'université qu'il redevint le joyeux luron d'autrefois. Sa petite routine amusante et sa popularité remontèrent en flèche, il redevint le nom que tout le monde prononçait. Son groupe de musique, les All-American Rejects, se donnaient en spectacle un peu partout dans le pays, dans des concours et des festivals. Le jeune homme avait vraiment bien réussi sa vie. Puis, il partit sur ce bateau, seul, pour aller retrouver le reste de son groupe de l'autre côté des terres. Mais il a coulé, ce putain de navire à la con. Aujourd'hui, Alexander n'a plus rien. Heureusement que même sur l'île, il est quelqu'un. Un quelqu'un très apprécié. Héhé.

Caractère : Alexander a cette grande qualité d'être très loufoque. C'est pas mal tout ce qu'on pourrait dire pour résumer sa personnalité en quelques mots. Il a un humour magique, qui redonne le sourire à quiconque aurait envie de se tirer une balle de 12. Non, mais c'est sérieux. On lui a déjà proposé de devenir humoriste, ou clown dans un cirque, mais franchement ça ne l'a jamais intéressé. Il préfère en faire un passe-temps. Parce que sa vraie passion dans la vie, c'est sa musique. Ce qui m'amène à une autre qualité. Alexander est très déterminé et ambitieux. S'il veut quelque chose, il l'obtiendra. C'est pourquoi, avant le naufrage, il allait jouer la première partie du groupe Blink 182 avec son groupe de musique. Malheureusement, il ne le connaîtra jamais, ce succès. Parce qu'il est prisonnier de cette île déserte. Heureusement que le jeune homme ne panique pas facilement, et donc garde sa "zen-attitude" même alors qu'ils pourraient bien être tous destinés à mourir dans l'ignorance. Cependant, ce jeune homme a bien des défauts. Il est un peu trop player&gamer, ce qui lui amène souvent les fougues de ces femmes. Il joue avec les coeurs, sans même s'en rendre compte. On lui reproche souvent d'être trop coureur de jupons. Au moins, il garde la romance et ne devient pas grossier avec les ladies. De plus, le jeune homme est assez vulgaire dans ses propos. Blasphémer n'est pas tabou pour lui. Ensuite, Alexander est assez colérique. Il hausse souvent le ton quand quelque chose ne fait pas son affaire. Finalement, il est menteur. Terriblement menteur. C'est plus facile que de tourner autour du pot pour annoncer la vérité, non ?

Particularités : Il a un de ces humours que vous ne retrouverez pas chez quelqu'un d'autre. Pleure parfois la nuit, sur l'île, parce que son Gameboy Advance est foutu à cause de l'eau. Aime bien se mettre du ruban adhésif sur le poil de bras, pour ensuite le retirer brusquement; bref, il aime s'épiler. Tombe amoureux très facilement; en fait, il confond désir et amour. N'a pas du tout peur du ridicule. Est un adepte de la danse dite "tektonik". Ne sait pas nager, ou très mal. Aime jouer à l'amérindien et le fera souvent sur l'île.


________________________________________________________________________
Comment avez-vous connu le forum? Par DHS.

Avatar Pris : Tyson Ritter; comme au bon vieux temps !

Votre Niveau de RPG : Professionnel, voyons, pour qui me prenez-vous ?!

Votre personnage est-il (inspiré d') un poste-vacant? : Pas du tout. Inspiré du bon vieux Alexander Cox de la vieille mais bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue90/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

Ahhahahahhaha mon chériiiiiii !!!!


Super contente de te retrouver enfin !!!

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Alexander Cox

Alexander Cox


Bélier Tigre
Messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:26

Je m'attend à un lien extra entre nos deux personnages hein. Wink
Merci ma belle Niki !
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue90/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:26

Ah mais ouiii c'est sure Smile

Deriien mon Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue50/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:13

Bienvenue =)
Ravie de te revoir là ^^
Tout est niquel mister ^^
Tu dois juste signer le règlement et recenser ton vava dans la liste des avatars pris ^^

Ep j'adore une chanson de The All Americain Reject au fait, j'l'écoute souvent en ce moment ^^

Et sinon, tout est niquel lol j'adore le caractère loufoque lol et pi tes particularités aussi sont extras lol
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Alexander Cox

Alexander Cox


Bélier Tigre
Messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:43

C'est laquelle ? Gives you hell j'espère ? Parce que The Wind Blows est un peu trop à l'eau de rose pour moi. xDD
Merci en tout cas pour les compliments sur ma présentation. Wink
Et je vais signer tous les trucs dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue50/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Non ni l'une ni l'autre, une toute simple ^^ Can't Take It, je l'adore Smile
De rien, ils sont pensés ^^ et merci pour les signatures ^^

Et comme je disais sur la shoot, je vais être pas trop là cette semaine, mais je reprends tout en main la semaine pro avec Teph surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue90/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Ah moi j'adooore la nouvelle =) Gives you hell.Quand je l'entend je pense à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue50/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:44

vous êtes mignons tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Alexander Cox

Alexander Cox


Bélier Tigre
Messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:05

Je t'aime Niki c'est fou ! Very Happy
J'ai bien hâte en tout cas de recommencer à RP avec tous. Smile
Merci Luna pour la validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue90/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:19

Very Happy

Ah moi aussi,incroyable.
Vivement les RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue50/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:15

Tu peux RP Alex, y'a pas de soucis ^^
Juste je vais relancer le fofo bientôt quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Alexander Cox

Alexander Cox


Bélier Tigre
Messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:38

Pourvu que ça marche.
Remarquez, avec des admins et des membres comme nous, comment refuser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue50/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:24

j'espère aussi ^^ il me tenait à coeur n'empêche ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Niki Bloom

Niki Bloom


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 325
Age : 33
Phrase Perso : Reste toi même,rien ne sert de jouer un rôle
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 24
Vie:
Alexander Cox __ the comeback Left_bar_bleue90/100Alexander Cox __ the comeback Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:06

Maiiis ouii on va le remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alexander Cox __ the comeback Empty
MessageSujet: Re: Alexander Cox __ the comeback   Alexander Cox __ the comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Cox __ the comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: