Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New World, la renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs Blackbird

Anaïs Blackbird


Scorpion Coq
Messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 19 ans
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue100/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:13



Nom du site :
New World


Histoire :
Journal du Professeur McLair

[center]2067

9 juillet - La Grande Guerre a éclaté. Voilà qu’elle s’étale sur le monde entier. Il y a peu de chance pour que l’espèce humaine en réchappe cette fois. Le projet d’une ville souterraine qui m’a effleuré tant de fois ces dernières années semble bien être notre dernière chance. Avec mon fils, nous allons créer cette ville pour sauver une partie des peuples, ou au moins notre famille.

25 novembre - La ville avance, les plans commencent à être concrets. J’espère que j’aurais fini à temps…


2068

14 avril – la construction a commencé, le compte à rebours est lancé, que ce soit pour la sauvegarde de notre espèce ou pour son anéantissement. Les Hommes deviennent trop avides de pouvoir. Plus aucune guerre n’éclate mais les bombes pleuvent dans les laboratoires de recherches, c’est la course à la meilleure. Je n’ai plus le temps d’écrire…


2087

-La ville est finie. Je ne sais plus quel jour nous sommes, je suis bien trop occupé. Il me reste à envoyer des invitations par delà le monde pour sauver des familles, nos amis…
30 mai - Voilà que toute les personnes conviées sont arrivées, mais à ma plus grande inquiétude, mon projet n’est pas passé inaperçu, c’est à des dizaines de milliers de personnes que j’ai à faire pour choisir les « élus ». Mon projet se complique.


2088

Je crois avoir définitivement abandonné mon calendrier, peu m’importe désormais. La ville s’organise, nous y habitons tous depuis à peu près un an. Les familles avec enfants ont été prioritaires mais je crains devoir supprimer leurs jeux pour la tranquillité des plus anciens…


2090

Voilà que la Guerre a détruit le monde. Nous n’entendons plus rien en haut. Les portes ont été condamnées, nous vivrons ici peut-être pour l’éternité mais au moins à l’abri des horreurs.



2113


Je m’appelle Elénaïs, je suis la petite fille du Professeur McLair. En cherchant dans ses affaires après sa mort, j’ai retrouvé son carnet de bord. J’ai appris à écrire depuis longtemps, je suis contente de reprendre son travail.
Des gens commencent à vouloir sortir de New World, le nom de notre ville souterraine. Ils veulent retrouver le monde du haut. Différents camps se sont formés, j’ai peur de ce qu’on peut trouver là haut. J’ai peur…



Qui vous êtes sur ce site :
Elénaïs MacLair


Lien du site :
http://newworld.forums-actifs.com/forum.htm



Je recherche du monde pour m'aider à (re)lancer le forum
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue50/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

Tu en est l'admin ?
En tout cas, j'accroche pas mal au contexte, très original je dois dire ^^
Je suis tentée de m'inscrire moi qui m'ennuie tellement ces temps-ci, amis comme je vais commencer le boulot bientôt, j'hésite aussi... Mais j'accroche beaucoup...
C'est un forum contemporain ou il y a du fantastique aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Anaïs Blackbird

Anaïs Blackbird


Scorpion Coq
Messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 19 ans
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue100/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:25

Oui, je suis l'admin principale, les autres ne viennent plus malheureusement.
Pour le moment, c'est un forum contemporain mais je compte integrer du fantastique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue50/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:29

okip, je vais m'inscrire alors, je suis moyen à l'aise avec le fantastique, enfin ça dépends lequel, je gère certains ^^
Je peux avoir Nessa en avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Ellen Wickford

Ellen Wickford


Féminin Poissons Chien
Messages : 15
Age : 30
Phrase Perso : Who said that a Murderer could be so Sexy ?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 22
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue100/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:49

Wuah, le contexte est canon, y'a pas à dire. C'est super bien rédigé, on est à fond dedans, bravo ! Cependant, ouais je suis chiante là-dessus, mais j'ai un gros problème avec le Design... J'l'aurais vu plus sombre, avec quelques codes CSS, pas de fond au forum, un design de fond... Le design me bloque >.<' Par contre j'aime la largeur du forum (h).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Kriesel

Chelsea Kriesel


Scorpion Cheval
Messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:13

Les forums sombre, y'en a trop
Vive le changement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Blackbird

Anaïs Blackbird


Scorpion Coq
Messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 19 ans
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue100/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Luna : pas de problème pour ton vava et merci de ton inscription.

Ellen : C'est le tout premier design que je fais entièrement donc c'est pas si mal ^^ Mais si tu as des idées, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Chelsea : Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lewis
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner... Quoiqu'il arrive, je serai là...
Luna Lewis


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 1116
Age : 34
Phrase Perso : Le Coeur a ses Raisons que la Raison Ignore...
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 21 ans
Vie:
New World, la renaissance Left_bar_bleue50/100New World, la renaissance Empty_bar_bleue  (50/100)
Contacts:

New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:46

Me voici, me voila cheers
Je t'ai Mp sur ton fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koyaama.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





New World, la renaissance Empty
MessageSujet: Re: New World, la renaissance   New World, la renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New World, la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: Hors RPG :: Publicités & Partenariats :: Publicités-
Sauter vers: