Les Naufragés de Koyaama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Observation..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylie Carter

Kylie Carter


Lion Coq
Messages : 24
Age : 30
Phrase Perso : La violence est le language des simples d'esprit
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de Personnage
Age : 22 ans
Vie:
Observation.. Left_bar_bleue80/100Observation.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Contacts:

Observation.. Empty
MessageSujet: Observation..   Observation.. Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:37

Cela faisait plusieurs heures à présent que Kylie, ainsi de nombreux autres naufragés survivants, avait échoué sur l'île mystérieuse dont elle n'avait jamais entendu parler jusqu'à présent. Elle marchait en direction des falaises dans le but de faire un peu d'observation: les falaises étant l'endroit le plus élevé de l'île, elle aurait sûrement une bonne vue de son ensemble. En même temps, elle en profiterait pour voir s'il n'y avait aucun bateau ou avion en vue. Il y avait peu de chances mais sait-on jamais!
Tout en avançant à vive allure malgré le chemin difficile (cela servait beaucoup d'être sportive!), elle repensa aux courts moments passés sur le paquebot ainsi qu'au naufrage. Comment auraient-ils pu penser qu'un tel bateau aurait un destin si tragique. Elle se remémora le début de cette fameuse soirée où tout avait basculé: elle n'avait pas quitté son frère un instant. Ils avaient discuté, fait connaissance avec quelques passagers participant à la croisière. Puis, soudain, les lumières s'étaient éteintes et tout était allé très vite. Tous hurlaient, le bateau avait commencé à prendre l'eau sous les regards affolés... Kylie pensa que, sans son frère, elle n'aurait pas su quoi faire: il s'était dépêcher de l'entraîner à l'extérieur et de la faire sauter dans l'eau. Etant tous deux de bons nageurs, ils n'avaient pas eu trop de difficultés à lutter contre certaines vagues. Elle se souvint qu'elle avait tout de même failli couler à cause de sa robe qui avait horriblement absorbé l'eau et avait beaucoup pesé. Puis ils avaient rejoint la plage de cette île inconnu parmi les premiers et ils avaient ensuite été rejoint par beaucoup...

Kylie soupira légèrement puis releva la tête et pressa l'allure. Elle n'était pas vraiment effrayé par cette aventure qui avait frappé sans prévenir. Elle avait la condition physique idéale pour survivre dans un tel endroit et elle était assez débroullarde, s'adaptant à tous les lieux auxquels elle était confrontée. De plus, elle avait son frère avec elle ce qui était une grande source d'encouragement et de réconfort. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva au sommet de la plus haute falaise. Et là, elle fut éblouie. Elle avait une magnifique vue sur l'océan et sur une grande partie de l'île. L'endroit était encore plus grand qu'elle ne le pensait et l'océan était si vaste... Mettant sa main en visière pour regarder à sa guise, elle tourna plusieurs fois sur elle-même pour observer les lieux avec beaucoup d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Tama




Féminin Scorpion Cheval
Messages : 276
Age : 33
Phrase Perso : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de Personnage
Age :
Vie:
Observation.. Left_bar_bleue90/100Observation.. Empty_bar_bleue  (90/100)
Contacts:

Observation.. Empty
MessageSujet: Re: Observation..   Observation.. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:25

Cela faisait déjà un grand moment que je marchai. Je regardai un peu de partout pour voir s'il n'y avait personne à secourir. Et surtout, pour voir s'il n'y avait pas des dégats important comme des cadavres... Pas que cela m'effrayai, j'y étais même plutôt habitué mais... c'était... bizarre.
Quoiqu'il en soit. Je m'aventurais vers le sud de l'île. Du moins, c'est ce que ma boussole me disait. Il y avait une jungle moins dense et déjà plus de pierre. Mais toujours personne. Curieux tout de même de voir à quoi ressemble l'île tout entière, je m'y aventurais avec prudence. Le moindre bruit pouvait être un signe. Un signe d'une présence.
Bref. Rien. A part des oiseaux exotiques qui sifflaient et des animaux de toutes sortes.

Je tomba, dans un premier temps, nez à nez avec un... entrepôt? Intéressant... il y avait déjà eu du monde avant nous visiblement. Où alors quelqu'un passait ici régulièrement pour déposer des marchandises. Très intéressant... cela voulait peut être signifier qu'on aurait peut être un espoir de sortir de cette île perdue. Surtout qu'on était pas qu'un groupe mais très nombreux. Je ne saurais pas dire exactement le nombre vu qu'il y avait beaucoup de morts. Enfin, au départ de la croisière, il y avait tout de même énormément de nombre. Pas étonnant, c'était une croisière.
Un remake up de titanic sauf que là, yavait une île.

Je ne cédai pas cependant à ma curiosité d'aller filer un coup d'oeil à l'intérieur. Je le ferai plus tard. Je traçai donc droit devant. Et là.. autre surprise. Une piste d'attérissage. Plus de doute, y'avait des gens qui venait ici. régulièrement. Mais... qui? Si ça se trouvait, c'était... des gens pas net... Terroristes? Ou alors au ocntraire... enfin, nous verrons bien...
Au fur et à mesure que j'avançai, je commençai à apercevoir un vide. Avec une silhouette au loin.... Quelqu'un? J'avançai d'un pas de plus en plus rapide. Puis, arrivé au bout, j'aperçu que je me trouvai en haut d'une très haute falaise... en présence d'une unique jeune fille. Je la regardai, un peu surpris. Pas de sa présence. Mais du fait qu'elle soit seule.


"Heu bonjour... vous... allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés de Koyaama :: Koyaama :: Côté Sud :: Les Falaises-
Sauter vers: